Chapitre 20 : Explosion

137 16 0
                                    

-Mais qu'est ce que tu fous là ?! m'esclamais-je.

-Bah je suis le remplaçant, fit Dylan avec légèreté.

-Et pourquoi tu ne me l'a pas dit tout à l'heure ?!

-Je pensais que tu le savais.

-Eh bah non ! Je ne le savais pas ! Et il est hors de question que ça soit toi qui te fasse passer pour mon mec !

-Pourquoi ?

-Pourquoi ?! Peut être parce que je n'ai pas envie que le garçon que j'ai aimé le plus dans ma vie se fasse passer pour mon petit copain ! Peut être parce que j'ai trop rêver qu'on soit en couple ! Peut être que je ne le veux tout simplement pas ! explosait-je.

Heureusement que j'ai bien fait attention de dire "le mec que j'ai aimé le plus dans ma vie"!

-Chut, fit Dylan en mettant son index devant ma bouche.

-Désolé...

-Pas grave, écoute Holly. On va aller à ce dîner tout va bien se passer et ta sœur ne saura pas que tu lui a menti. Ok ?

-Ok.

-Aller on y va !

Dylan met son bras au dessus de mon épaule et me guide vers la voiture. Je me sens honteuse d'avoir explosée devant lui alors qu'il venait juste m'aider. Mais bon je suis humaine ! Je grimpe à l'avant de la voiture, je sens que ça va être le pire dîner de ma vie !

**

On vient juste d'arriver, on se tient devant la maison et sans mentir je suis assez stressée. Mais il faut que j'imagine que c'est un rôle.

-Holly ? demande Dylan.

-Oui ?

-Tu sais qu'on va devoir s'embrasser ?

-Hein quoi ?!

-Bah si on s'embrasse pas on aura pas l'air crédible.

-Ah...

-Et puis c'est pas comme si on s'embrassait pour la première fois ! continue Dylan.

-Hein ? Qu'est ce que tu racontes ?

-Bah pour teen wolf on s'est bien embrassé !

Les plus beaux moments de ma misérable vie !

-Bien sûr...

-Bon t'es prête ?

-Oui...

Alors c'est parti !

Il se croit dans un parc d'attraction ou quoi ?!
Dylan toque à la porte et là je me sens réellement stressée, je vais devoir faire croire à ma sœur que je suis en couple avec le mec que j'aime ! Et je ne peux pu faire marche arrière...

Je n'ai jamais arrêté de t'aimer (Holland Roden et Dylan O'Brien) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant