Dylan ferme la porte, je ne sais pas quoi lui dire... Le stress monte ! Holland calme toi !
-On n'a pas pris le temps de parler tout les deux.
Ouais il a raison, la seule fois où il m'a parlé, je n'ai pas répondu. J'étais pour cause occupé à le mater...
-Ouais...
-Tu vas bien ?
-Ouais et toi ?
-Super, tout roule, j'ai fait le labyrinthe c'était vraiment cool.
-Je suis contente pour toi.
-Et toi t'a fait quoi ?
Alors comment te dire que j'ai passé tout mon temps à pleurer notre amour impossible.
-Je me suis reposée.
-Ah oui, excuse moi. Je suis désolé pour ton père.
-Il a bien vécu, c'est ce qui compte non ?
-Si...
Malgré ça je sens des larmes couler sur mes joues. Il s'approche de moi, et essuie avec sa main mes larmes. Quand je sens sa main mon rythme cardiaque accélére, je ne veux pas qui l'enlève.
-C'est fini ! s'écrie Daniel.
Dylan enlève sa main de ma joue. Non mais pourquoi Daniel a le don de tout gâcher. Sans mentir j'ai des pensées meurtrières à son sujet qui me traverse la tête. Avant qu'on rejoigne les autres je lui fais un bisou sur la joue. Eh merde qu'est-ce je viens de faire ?! Sa joue est si douce... On retourne dans le salon et je croise le regard de Crystal. Elle me fait un clin d'œil.
-Ta du rouge à lèvres sur la joue Dylan, dit Crystal.
Ouspi... Shelley me lance des regards assassins. Tant pis !
-Ah mince.
Dylan efface la trace de rouge à lèvres et le jeu reprends.
Au bout d'un moment je m'ennuie, j'ai envie de m'amuser, pas de rester un heure à atteindre que chacun aille avec une personne dans la chambre d'ami. Mais bon j'ai l'impression d'être la seule à m'ennuyer !-On fait autre chose je m'ennuie, dit soudainement Tyler.
Tout le monde hoche la tête. Bon bah finalement je ne suis pas la seule à m'ennuyer.
-Moi je vais rentrer demain j'ai un casting et il est déjà deux du mat, dit Shelley.
-Ouais moi aussi faut que je rentre ! dit à son tour Daniel.
Finalement tout le monde décide de rentrer à part moi. J'habite à une heure d'ici donc Tyler à proposé de m'héberger cette nuit.
-Tu voit que tu as bien fait de venir, on s'est bien amusé non ? demande Tyler une fois que tout le monde est partis.
-Il faut dire que c'était pas mal.
-Pas mal ?! s'étrangle Tyler. Sache ma mini que je me suis démené pour réunir tout le monde.
-Tu nous as juste envoyé un message avec la date et le lieu pour une soirée de retrouvailles mon petit !
-C'est quand même du travail !
-Si tu le dis.
-Tu sais ça fait à peine deux minutes qu'on est que tout les deux mais j'ai déjà envie de tuer.
-Pitié non ! Je n'ai pas envie de me faire tuer par un petit !
-Tu l'auras cherché.
Tyler d'approche de moi, me soulève, et m'amène devant la piscine.
-Non Tyler j'ai acheté cette robe ce matin !
-T'avais qu'à pas me chercher mini !
Ni une ni deux il me jette dans l'eau. Je sens l'eau froide s'emparer de mon corps. Je me relève, cours après Tyler et le tire dans l'eau avec moi. Il n'ai pas question que je tombe toute seule !
Bon bah nous voilà tout les deux trempé dans une piscine alors qu'il est deux heures et demie du matin.-Tu m'avais manqué Holly.
-Toi aussi Tyler.
On se fait un câlin, puis on va se coucher.
VOUS LISEZ
Je n'ai jamais arrêté de t'aimer (Holland Roden et Dylan O'Brien)
FanfictionCela fait quatre ans que le tournage de teen wolf c'est terminé. Holland a essayé de l'oublier, de ne plus pensé aux sentiments qu'elle éprouvait pour son ami Dylan O'Brien, et voilà que Tyler invite tous les anciens membres de teen wolf pour une so...