chapitre 23 : Incompréhension

111 17 0
                                    

Je me réveille et je me tourne en m'attendant à voir Dylan mais il n'y a personne. Je regarde dans mon salon, dans ma cuisine, dans ma salle de bain mais il n'est nulle part. Je décide donc de lui envoyer un message.

De moi à Dylan💓 :
Coucou Dylan tu es parti ? Je voulais parler de ce qui c'était passé.

J'attends quelques secondes en espérant une réponse mais rien ! Je pars dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner quand j'entends mon téléphone sonner. Je tape mon meilleur sprint jusqu'à la chambre et je décroche.

-Allo ? fit Dylan au bout du fil.

-Allo ? Tu vas bien ? Je ne savais pas où tu étais, si tu veux on peut...

-Arrête Holly ! Il ne se passera rien entre nous donc laisse moi. On a juste passé du bon temps ensemble, coupe Dylan.

-Quoi ?! Qu'est ce que tu racontes Dylan ?

Dylan se contente de raccrocher. Je m'effondre dos à mon mur, comment a-t-il pu me dire ça ?! Je pleure pendant des heures sans trouver la force de me relever. Mes larmes n'arrêtent pas de couler. Je ramène mes genoux contre ma poitrine, si seulement je ne l'avais jamais rencontré !

**

Le lendemain je me réveille de mauvaise humeur, je suis fatiguée, j'ai passé la nuit à pleurer. Je prends mon bol et le pose sur ma table avec difficulté. Je mange mon petit déjeuner.
À vingt heures j'entends ma porte sonner, j'ai l'espérance que c'est Dylan qui vient me dire que tout ça n'est qu'une blague de mauvais goût. J'ouvre la porte et je vois Crystal.

-Crystal ? Qu'est ce que tu fais là ?

-On avait une journée shopping de prévue mais tu as dû oublier !

-Excuse moi je n'avais pas la tête à ça...

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Longue histoire...

-Longue histoire que tu vas me raconter ! Je commande des pizzas, on se met sur le canapé et tu me racontes tout !

Je m'installe à côté de Crystal et je lui explique tout ce qui c'est passé la veille.

-Oh my God ! s'esclame Crystal.

-Arrête on dirait Janice de Friends ! T'en penses quoi ?

-Vous avez couché ensemble !

-C'est tout ce que t'as retenue ?

-Non pardon, bien sûr que non mais vous avez couché ensemble !

-Et il m'a dit qu'on avait fait que passer du bon temps.

-C'est un connard, lâche Crystal.

-Quoi ?!

-T'as vu comment il t'a traité tu vas voir je vais lui botter le cul à celui là !

Je lui fais un câlin, au moins ma meilleure amie est là pour moi !

Je n'ai jamais arrêté de t'aimer (Holland Roden et Dylan O'Brien) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant