~🌺~

5.4K 117 55
                                    

Je m'appelle Abby Hargreeves, je suis la N°8 de l'Umbrella Academy. Je peux me métamorphosé en animal. Dans l'academy, il y a aussi mon frère jumeau, Diego Hargreeves alias N°2. On est très proche, c'est comme mon meilleur ami. J'ai 5frères et 2soeurs, les 3seuls que je considère comme ma famille sont Klaus, Five et Diego. 

Luther alias N°1 : Super force, on est pas proche, je le déteste carrément ! Toujours à se croire au-dessus des autres, p'tit con ! 

Diego alias N°2 : Contrôle la trajectoire des couteaux et des balles, en gros ce qui touche au métal, mon frère jumeau, je l'aime lui hein ! On est souvent ensemble pour clacher Luther, je l'aime mon fréro ! 

Allison alias N°3 : Manipule l'esprit des gens avec une simple phrase "J'ai entendu une rumeur", je l'aime pas, elle se prend trop pour la grande sœur protectrice alors qu'elle vient nous "aider" seulement quand ca l'arrange elle, beurk ! 

Klaus alias N°4 : Communique avec les morts, mon meilleur pote. Mon pote de connerie, depuis qu'on est tous petit, on est tous le temps ensemble et souvent Ben et Diego était avec nous, je l'aime plus que ma proche vie malgré ses problèmes de drogue ! 

Five alias N°5 : Se téléporte dans le temps et l'espace, on passait souvent plusieurs soirées ensemble. Il a toujours été gentil avec moi et pour les entrainements, on restait juste tous les deux. Il a disparut quand on avait 13ans et depuis, il est jamais revenu, je pense qu'il a voyagé dans le temps et qu'il sait perdu dans l'espace temps. Il me manque grave ce p'tit Five ! 

Ben alias N°6 : Possède des tentacules qui lui sorte du ventre, un bon ami. On passait souvent plusieurs après-midi à lire des livres dans la bibliothèque, pendant des heures et des heures. Il est malheureusement mort pendant une mission et je sais qu'il est tout le temps avec Klaus et qu'il est un peu comme son "ange gardien". Il me manque beaucoup aussi ! 

Vanya alias N°7 : Pas de pouvoirs, je l'as connais pas tant que ça, entant petite, elle était tout le temps à l'écart par son manque de pouvoirs mais j'ai jamais essayé de la connaitre. Elle a sorti un livre où elle révélait TOUS nos secrets de famille mais pour une raison que j'ignore, Vanya n'a pas parlé de moi dans son livre et je crois que j'en suis heureuse, elle est très sensible ! 


Je suis parti de l'academy vers mes 18ans et en partant, j'ai fait la rencontre Ella qui m'a proposé d'habiter chez elle le temps que je trouve un boulot et un appartement. Je me suis découvert une passion pour la musique et je suis devenu DJ. Ella avait des contacts avec beaucoup de rappeurs et chanteurs notamment Eminem, Lilnas X, Ariana Grande et pleins d'autres. J'ai fait plusieurs tournées avec plusieurs artistes. Comme Vanya avait pas dévoilé mon identité dans son livre, j'ai juste dit que j'avais un frère jumeau et j'ai changé de nom de famille, Abby Espinosa, pourquoi celui là ? Car j'ai réussi à avoir mon certificat d'adoption et j'ai découvert que ma mère se nommait Bianca Espinosa et que j'étais espagnol donc j'ai décidé de reprendre ce qui aurait dû être mon nom de famille. 

Ma plus longe relation amoureuse était avec Dylan O'Brien, pendant 7ans, on est sorti ensemble mais on arrivait plus à géré entre Dylan qui était parti à Beacon Hills pour un tournage et moi qui allait dans plusieurs pays alors on a décidé d'arrêté, c'était dur au début mais on a réussi, on est toujours en contact. Ella est devenu ma meilleure amie et ma manageuse. Même si je suis devenu riche, j'ai juste une belle petite maison à San Francisco, je n'aime pas montré ma richesse ! On peut dire que je vis bien ma vie de DJ international. J'ai eu des nouvelles de Diego il y a pas longtemps, il m'a informé que Le Grand Sir Réginald Hargreeves est mort et il voulait savoir si je viendrais à l'enterrement, j'ai dis oui juste pour pouvoir craché sur ses cendres. 

Une métamorphe Hargreeves (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant