On se retrouve tous dans la cuisine, autour de la table, je me transforme en chat et Klaus me prend dans ses bras pour me caresser, je miaule et il me lâche en lâchant un cri. Five se téléporte dans la cuisine en demandant quel jour on est.
Five : La date exact je veux dire !
Vanya : On est le 24 !
Five : Quel mois ?
Vanya : Mars !
Five : D'accord...
Je viens me frotté aux jambes de Five qui me lance un regard avant de me caresser et de ce reconcentrer sur son sandwich.
Luther : Bon, tu as l'intention de parlé de ce qui vient de ce passé ??
Five répond pas et continue son sandwich, je monte sur la table et m'assieds à coté de lui. Il me recaresse à nouveau. Five adore les chats, je ronronne et Luther tape son poing contre la table et se lève.
Luther : Sa fait 17ans Five !
Five : Sa fait bien plus longtemps que ça enfaîte !
Five se téléporte pour attrapé le paquet de chamallows.
Luther : Sa m'avait pas manqué !
Diego : T'étais où ?
Five : Dans le futur *se téléporte à coté de moi* et c'est la grosse merde d'ailleurs !
Klaus : Je l'avais dit hein !
Five dit qu'il aurait dû écouter notre paternel en ouvrant le frigo afin de prendre le beurre de cacahuète.
Five : Clairement, le saut dans l'espace c'est une chose, dans le temps, c'est carrément un coup de poker !
Five lance un regard à Klaus puis me caresse à nouveau.
Five : Sympa ta robe Klaus !
Klaus : Oh euh merci !
Vanya : Euh attends, comment tu as fais pour revenir ??
Five : J'ai fini par projeté ma conscience dans une version ultérieur de moi même, suspendu en gros dans un état cantique, qui existe à tous les instants possible !
Diego : Sa veut rien dire !
Five : C'est que t'es pas assez malin, ta sœur elle comprend !
Diego se lève pour le taper mais Luther bloque Diego avec son bras.
Luther : Combien de temps t'es resté ??
Five : 45ans, à peut de chose prêt !
Mes poils s'hérissent et je lève ma tête vers Five. Luther et Diego se rassoit.
Luther : Tu veux dire que, t'as 58ans ?
Five : Non, ma conscience a 58ans, mais mon corps en a de nouveau 13 apparemment !
Vanya : Comment c'est possible ! Je comprends pas !
Five : Dolorès ne fessait que critiqué mes calculs, elle doit bien se marré maintenant !
Vanya répète le nom de la femme que Five vient de dire, il attrape le journal posé sur la table en ignorant Vanya.
Five : J'ai raté l'enterrement ?
VOUS LISEZ
Une métamorphe Hargreeves (Terminer)
FanfictionHistoire Umbrella Academy ! Les personnages ne m'appartiennent pas appart Abby qui sort de mon imagination !! (Five x Abby) #umbellaacademy -- #1 le 24/08/2021 #luther -- #3 le 24/08/2021 #cinq -- #5 le 24/08/2021