~Un Moment A Deux~

1.8K 58 4
                                    

!!!Lemon !!!













A peine ma porte fermé, Five me plaque contre cette dernière en posant ses mains sur mes hanches. Il sourit et pose ses lèvres sur les miennes, j'enroule mes bras autour de son cou et mon amant pose ses mains sur mes fesses pour me porter. Je lui indique la porte de ma chambre, en lui embrassant le cou. Il me pose délicatement sur mon lit et je lui enlève sa veste, je déboutonne sa chemise qui tombe au sol. Mon haut finit aussi au sol et j'attrape Five par le cravate et le tire contre moi. Ses lèvres rosés se posent sur le haut de ma poitrine, juste recouverte de mon sous-vêtement qui va vite finir au sol. Je laisse échappé entre mes lèvres quelques petits gémissements, sa langue, se petit muscle, vient lécher mon téton droit me procurant un soupire long et doux. Les mains de Five se posent sur mes cuisse en dessous de ma jupe qui se soulève, Five embrasse tendrement mes cuisses avant de descendre ma jupe qui retrouve le sol. Five lèche le bas de mon ventre qui se creuse à se contact, son muscle rose descend vers mon entre-jambe, son souffle dessus me fait frissonner. Le premier coup de langue fut vite enchainer par un deuxième et et troisième. Ma main dans ses cheveux tire sur ces derniers, Five prend ma main et la plaque à coté de lui avec une de ces mains, l'autre passe sur mes lèvres, déjà ouvertes.

Five : Laisse moi te laisser prendre ton pied Abby

Cette voix sensuelle et douce me fait sourire mais je lâche un gémissement quand il me pénètre avec sa langue. Mes doigts s'enfoncent dans les draps, Five me fait petit à petit plané entre amour et le 7ème ciel. Ses lèvres remontent sur mon ventre puis ma poitrine, son short ainsi que son boxer ont rejoint le sol mais il garde toujours sa cravate que j'enlève moi même. Je passe mes mains sur son torse et ses épaules en souriant. Five m'embrasse et glisse une main vers nos entre-jambe, il attrape son membre et le dirige vers mon entrée. Il plante son regard dans le mien et s'enfonce doucement en moi. Un long soupire s'échappe de ma gorge et mon mouvement de tête en arrière permets à Five de laisser quelques traces de son passage. Plus je gémissais, plus les coups de Five deviennent plus rapides et longs. Ses grognement proches de mon oreille me donne des frissons, ces coups deviennent encore plus forts et mes gémissements se transforme en cris plus puissants. Mes jambes attachés au corps de Five le sert encore plus. Après quelques coups, je lâche un cri long et puissant, Five tremble aussi un peu, signe qu'il vient de se vider en moi, il pose sa tête sur ma poitrine en essayant de reprendre son souffle puis il sort de moi. Mes jambes en tremblant encore, Five tombe à coté de moi en soupirant, je pose ma tête sur son torse et l'embrasse délicatement. On sourit tous les deux comme des idiots avant de rires.

!!!FIN LEMON!!!

Moi : Je t'aime Hargreeves !

Five : Je t'aime encore plus Espinosa !

Je sourie et Five se lève, il me porte et enroule un drap autour de nous. Ses mains se posent sur mes fesses et il nous amène dans ma salle de bain. J'allume l'eau et Five déroule le drap autour de nous, il nous glisse dans la baignoire et il se couche puis me prend sur son torse.

Moi : Dit mon cœur, c'est quoi se que tu préfères chez moi ?

Five : J'adore tes seins car ils prouvent que je peux me concentrer sur 2choses en même temps !

Je rigole et tourne ma tête vers Five qui embrasse le bout de mon nez.

Five : Non sérieusement, je pense tes yeux ou peut-être tes joues, je sais pas ! J'aime tout chez toi et toi ? Tu préfères quoi chez moi ?

Moi : Ta bite ! Je rigole ou pas !

Five pince mon nez en rigolant.

Moi : En vrai, j'adore ta fossette quand tu souris, elle est trop belle !

Five sourit et je souris à mon toujours, je me recouche contre lui et il attrape une fleure de douche et du savon. On se lave et on sort l'eau de la baignoire puis on se glisse dans des serviettes, mes jambes ont arrêtés de trembler au moins. Une fois sécher, Five enfile son uniforme et je mets un pyjama car je vais dormir. Je sèche mes cheveux quand quelqu'un toque à la porte.

Five : J'y vais bébé !

Moi : D'accord, j'arrive de toute façon !

Five ouvre la porte et il y a Raphaël avec des fleures.

Five : T'es qui toi ? Qu'est-ce que tu fou ici ?

Raphaël : Où est Abby ?

Five : Elle vient de sortir de la douche, elle change les draps tu vois !

J'entre dans l'entrée avant que Five se batte car il en est capable quoi.

Moi : Raph, qu'est-ce que tu fais ici, avec des fleures...

Raphaël: Je suis la pour te voir ! C'est qui ?

Five : Je suis son petit ami !

Moi : Exact ! Raph, euh... Aidan, Aidan Raph ! Bon qu'est-ce que tu veux ?

Raphaël: Je viens de finir le boulot et je voulais voir comment tu allais !

Five pose ses mains sur mes hanches et me colle à son torse.

Five : Elle va très bien tu vois ! Je m'occupe très bien d'elle, en plus, on va allé se coucher car demain, on a une grosse journée alors merci mais repasse la semaine prochaine !

Five claque la porte et je rigole, j'entends les pas de Raph s'éloignés. Je me tourne vers Five qui a un petit sourire.

Moi : On sera parti la semaine prochaine bébé !

Five : Justement ! D'où tu le connais ?

Moi : C'est le voisin d'à coté ! Depuis que Réginald m'a trouvé cette appartement, il me colle au cul ! C'est-à-dire depuis presque 1an mais il est blond et je préfère les bruns !

Five sourit et m'embrasse, sa langue touche la mienne ce qui me fait sourire. Après quelques secondes, on se détache.

Five : Je dois y allé, va chez Eliot demain à la première heure, on se rejoindra car je ne sais pas quand je reviens !

Moi : Très bien, je t'attendrais chez lui, je t'aime !

Five : Je t'aime aussi bébé !

Five m'embrasse une dernière fois avant de se téléporter. Je ferme ma porte à clé et ferme les rideaux de ma chambre puis me couche et m'endors dans les nouveaux draps.

Une métamorphe Hargreeves (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant