J'ouvre la grande porte et un petit garçon, surement Harlan, est entouré d'un tourbillon de couleur Bleu et Jaune. Il vole, Vanya lui parle puis entre dans la tornade. Un bruit attire mon attention et celle de Klaus. On marche jusqu'à une porte de la grange et au loin, je vois La Directrice avec Lila je crois.
Moi : Les gars ! On a de la compagnie !
Les autres nous rejoignent et Klaus demande qui c'est.
Five : L'une c'est La Directrice et l'autre la petite-amie de Diego !
Diego : Lila ! C'est mon ex !
Luther : Ce que je vois c'est qu'elle ont pas l'air contente du tout !
Moi : Ça arrive quand tu côtoies Diego !
Five : Je vais allé voir ce qu'elles veulent ! Vous, vous restez la avec Vanya et le gosse ! Surtout toi bébé !
Diego : Je viens avec toi !
Je sourie et mon copain ainsi que mon jumeau partent vers les 2femmes. On sort et on s'approche un petit peu.
Allison : De quoi vous croyez qu'ils parlent ?
Moi : Aucune idée ! Par contre Five est tendu !
Luther : Comment tu sais ça ?
Moi : Il a le poing serré et il est contracté de tout son corps !
Luther : C'est laquelle la petite copine ?
Moi : La petite avec les cheveux noirs ! Elle a l'air gentille en plus !
Après quelques secondes, des centaines de milliers de personnes se téléportent avec je pense une mallette, certains couverts avec un masque, d'autres non mais ils sont tous armés jusqu'au dents. Diego et Five partent en courant et on fait tous les 4pareilles. Je transforme mes jambes en celles d'un jaguar.
Moi : Arrochez vous à Luther !
Allison et Klaus attrape l'un des bras de Luther et j'attrape sa veste et avec la vitesse, on arrive à se cacher derrière un chariot remplit de paille. Les tirs raisonnent, je suis contre le torse de Luther, Allison a sa tête sur la mienne et Klaus sur mon épaule, Luther nous entoure de ses bras pour nous protéger.
Moi : J'vous aimes les gars !
Luther : Moi aussi purée !
Klaus pose ses mains sur ces oreilles en tremblant, les tirs continuent et un bruit de vent résonne, Vanya vole hors du haut de la grange, la lumière sur sa poitrine est bleue très clair, elle attire des ondes à elle, les poings fermés on baisse tous nos têtes et Luther pose son torse dessus en mettant sa tête entre ses bras puis Vanya envoie une immense vague d'énergie et les tirs s'arrêtent, après quelques secondes, on se relève tous les 4.
Allison : C'est terminé !
On regarde dans la direction des agents et un bulle d'énergie disparait et La Directrice ainsi que Lila s'y trouve.
Luther : Comment elles font ça ?
Moi : Elles ont stoppé la vague d'énergies de Vanya ! C'est pas bon, vraiment pas !
Lila se met elle aussi à volé, une lumière elle aussi sur sa poitrine, elle attrape beaucoup plus d'énergies que Vanya ce qui me rassurent pas du tout, on se recule puis elle lance à son tour sa vague d'énergie et on se retrouve projeté dans le ciel. Klaus et moi, on se tient les mains et on se lâche.
VOUS LISEZ
Une métamorphe Hargreeves (Terminer)
FanfictionHistoire Umbrella Academy ! Les personnages ne m'appartiennent pas appart Abby qui sort de mon imagination !! (Five x Abby) #umbellaacademy -- #1 le 24/08/2021 #luther -- #3 le 24/08/2021 #cinq -- #5 le 24/08/2021