~C'est Parti~

1.2K 50 2
                                    

Je rigole avec Five sous le regard des autres quand nos rires se font stoppé.

Luther : On doit partir et vous deux arrêté de vous roulés des pelles on a pas le temps !

Diego : Non on reste ici et on bloque les fenêtres !

Vanya : Je m'en vais !

Les garçon arrêtent leur début de dispute et on se tourne tous vers notre sœur.

Allison : Quoi ? Et pour allé où ?

Vanya : Je retourne à la ferme, il se passe un truc avec Harlan et il faut que j'aille l'aidé rapidement !

Moi : Vanya il faut qu'on reste ensemble maintenant plus que jamais !

Vanya : Oui c'est pour ça que je vous le dit ! Je sais pas ce qui arrive à Harlan mais je crois que c'est ma faute...

Luther : Comment ça ?

Vanya : Il a faillit se noyé et je sais pas trop comment j'ai fait mais j'ai réussi à le ramené à la vie et maintenant on est comme connecté !

Moi : Connecté mais comment ? Comme des jumeaux ?

Vanya : J'en sais rien, c'est plus fort, je peux pas l'expliquer mais ce que je sais c'est qu'il a besoin de mon aide ! Et j'ai besoin de votre aide moi aussi, j'ai peur et pour la première fois de ma vie... J'aimerais avoir quelqu'un à mes cotés ! J'aimerais que ma famille vienne m'aidé !

Aucun de nous répondes et on évite tous son regard avant que mon jumeau ne s'avance vers Vanya, le regard désolé.

Diego : Chui vraiment désolé...On a d'autres priorité en se moment ! 

Five : Diego a raison, pour une fois ! Il faut qu'on se batte ici et maintenant !

Vanya nous regardes tous puis part, je donne une claque à Five et à Diego.

Five : C'est quoi le problème ?

Moi : C'est votre sœur ! Autant que moi, elle mérite qu'on l'aide ! Si vous !*en montrant les autres* Vous voulez pas l'aidé, c'est pas mon problème mais moi je vais le faire !

Klaus se lève et on part tous les deux vers la voiture de Vanya, je vais derrière et Klaus devant.

Klaus : Alors alors alors ! Ben hein, il nous as quitté pour toujours !

Moi : Quoi ? Ben est mort genre vraiment ?

Klaus : Ouais, il a sauvé le monde ce con !

Vanya : Il sait sacrifié pour moi et il a sauvé le monde en même temps...

Klaus : Quel frimeur ! Mais est-ce qu'il a dit quelques choses, à mon sujet ?

Après un petit silence, Vanya répond enfin.

Vanya : Il m'a dit de te dire qu'il avait trop peur d'allé vers la lumière... C'est pas à cause de toi s'il est pas parti !

Klaus : Wow mais quel petit con celui là ! Toutes ces années j'ai toujours cru que c'était de ma faute s'il avait raté son train pour le ciel...

Vanya : Je suis désolé mais il faudrait que vous descend-

Moi : Ah non ! On vient avec toi, on va pas te laissé affronter l'inconnu seule et on verra peut-être enfin cette Sissy dont t'es folle !

Une métamorphe Hargreeves (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant