J'ai pas fermé l'œil depuis je sais pas combien de temps, j'ai fumé un joint ou deux, je sais plus ! Je me lève et marche jusqu'à la chambre de Five, je m'assieds dans son lit, j'entend du bruit dans la salle de bain. Je le vois sortir de cette dernier avec un débardeur et un short.
Five : Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre Abby ??
Moi : J'aime pas dormir seule !
Five : Va te couché dans ton lit Abby !
Je me lève et marche de travers jusqu'à lui.
Moi : Je te déteste mais t'as de la chance de m'avoir manqué le nain !
Je commence à sortir de la chambre mais Five attrape ma main.
Five : T'arrivera pas à marché jusqu'à ta chambre donc tu reste ici !
Moi : La vie de oim t'es con !
Je marche à son lit et me laisse tombé dessus et m'endors.
POV DE FIVE
Abby tombe dans mon lit et s'endors, je soupire en souriant et porte Abby, je la glisse sous la couverture en laissant un seau à coté d'elle. Je me glisse dans mon lit à coté d'elle et elle se tourne vers moi avant de poser sa tête dans mon cou. J'enroule mon bras droit autour de ses hanches et ses jambes se retrouvent entre les miennes. L'une des mains de Abby se pose sur mon torse et agrippe mon débardeur. Je lui fais des papouilles dans son dos, je suis pas fatigué et il est vers les 3h du matin je pense. Abby se transforme en chat et se couche sur mon torse, je la caresse pendant je sais pas combien de temps. L'entendre ronronné me fait sourire, Abby sait que j'adore les chats. Je vois le soleil qui commence à se lever, Abby se retransforme en humain et enroule ses bras autour de mon cou. J'aime pas le contact avec les gens mais avec Abby, c'est différent, sa a toujours été différent... Une fois le soleil bien levé, je décide de me lever à mon tour, Abby grogne et je lâche un rictus. Je vais dans la salle de bain afin de trouvé du fil et une aiguille. J'ai une égratignure à l'épaule. Quand je reviens dans ma chambre Abby est entrain de se réveillé.
Moi : Bien dormi Mini Espinosa ?
Abby : J'ai toujours envi de t'arraché le gueule sache le !
Moi : Mais tu dormiras avec qui alors ?
Abby ; Ok, j'arracherais ta gueule quand je retournerais chez moi !
Abby se relève et je la fixe, elle rougie instantanément avant de voir ma blessure à l'épaule.
Abby : Comment tu t'es fais ça ?
Moi : C'est rien ! Tu devrais te rendormir !
Abby : Certainement pas !
Elle me prend par le bras et m'assieds sur le lit, elle attrape de l'alcool et nettoie la plais, je grogne et elle rigole.
Abby : Tu as de la chance que sa soit pas infecté !
Moi : Comment tu as su quel arme c'était quand on s'est fait attaqués ?
Abby : J'ai toujours aimé les armes, m'en servir pas vraiment mais sinon j'adore ! J'ai mon meilleur ami, Steve McGarrett, ancien Navy Seal ! Il m'a appris à me servir d'une arme et comment les reconnaitre ! Au passage, c'était qui ces gens Five ?
Moi : Il travaille pour la commission ! J'y est travaillé aussi, en tant que tueur... J'en suis pas fier mais c'était mon seul moyen de revenir ici...
VOUS LISEZ
Une métamorphe Hargreeves (Terminer)
FanfictionHistoire Umbrella Academy ! Les personnages ne m'appartiennent pas appart Abby qui sort de mon imagination !! (Five x Abby) #umbellaacademy -- #1 le 24/08/2021 #luther -- #3 le 24/08/2021 #cinq -- #5 le 24/08/2021