Je me réveille, je suis sous la couverture. Une odeur d'œuf brouillé me fait sourire. Je me lève et redescend le tee-shirt pour éviter de voir mes fesses. Je sors de la chambre et je vois Luther, Diego et Five.
Moi : Holà ! Luther bien ou bien ?
Luther : Sa fait longtemps Abby ! T'as pas grandi !
Je souffle et fouille dans les placards mais je sens une présence se collé à moi.
Moi : Qu'est-ce que tu fou Five !
Five : On voit tes fesses !
Moi : Nimp ! Allez dégage !
Five : Alors pourquoi ta culotte est en dentelle rouge ?
Je deviens rouge et Five rigole, il attrape le paquet de gâteau et me le donne. Je tourne un peu ma tête et je vois le visage de Five proche du mien. Luther et Diego ont quitté la cuisine, les mains de Five se posent sur mes hanches. Je me retourne pour lui faire face, il prend une de mes mèches non accrochés à mon chignon et il lâche un petit sourire.
Moi : Tu sais, j'ai jamais vraiment tournée la page sur l'apocalypse saison 1 ! Je me disait ça car je pensais jamais vous revoir, te revoir...
Five : Je suis désolé pour ça...
Je prends le visage de Five en coupe dans mes mains et l'embrasse. Sa main qui tenait ma mèche se pose sur ma joue, je pose mes mains sur ses épaules et le colle à moi.
Moi : J'ai couché avec personne ses 2dernières années, je voulais ce garçon aux veux verts bleutés, les cheveux foncés, voyageur temporel et prêt à tout pour sa famille, coinsé dans un corps de 13ans ainsi que ancien tueur de la commission ! Depuis que je suis ici, chaque homme qui m'ont proposé quelques choses, aucun ne t'arrivais à la cheville... Tu t'étais le seul ici *en montrant ma tête* et ici *en montrant mon cœur*
Je laisse une larme solitaire coulé que Five essuie.
Five : Même si pour moi sa fait 3jours, tu m'as beaucoup manqué Abby !
J'embrasse à nouveau Five tendrement. Ses mains descendent sur le bas de mon dos et il me colle à son basin, j'enroule mes bras autour de son cou. Five m'embrasse la joue ce qui me procure un frisson. Je rigole et Five me fait un suçon.
Diego : Oh vous 2 ! Les retrouvailles sont terminés !
Five : Attends 30secondes bordel !
Five me fait un autre suçon de l'autre coté de mon cou, j'agrippe ses cheveux dans mes mains et Five m'en fait un 3ème.
Five : C'est bon ! Mon territoire est marqué !
Je sourie et Five se retourne vers mon frère en souriant qui le fusille du regard. Un mec entre dans la cuisine.
Moi : C'est qui se mec chelou ?
Five : C'est Eliot baby, il nous héberge le temps qu'on rentre chez nous !
Moi : Enchanté Abby Espinosa !
Eliot : Euh d'accord, c'est pas ma robe de chambre ?
On tourne le regard vers Luther qui dit que non.
Five : Bref ! Il y a des choses qu'on sait pas dans le voyage dans le temps !
Eliot : Euh pourquoi tu nous fais pas un de tes sauts pour vous sortir de cette époque ?
VOUS LISEZ
Une métamorphe Hargreeves (Terminer)
FanfictionHistoire Umbrella Academy ! Les personnages ne m'appartiennent pas appart Abby qui sort de mon imagination !! (Five x Abby) #umbellaacademy -- #1 le 24/08/2021 #luther -- #3 le 24/08/2021 #cinq -- #5 le 24/08/2021