Je me mets à courir et je vois Five et un vieux se téléporter autour de Luther, plié en deux. Je cours vers Luther et lui demande ce qui se passe.
Luther : Abby ! Tu tombes bien ! Il faut que tu les arrêtes !
Je lâche un cri quand ils sont devant moi et pointe sur chacun une arme, charger et le cran de sécurité enlever que vers celui au corps de vieux.
Moi : Bon, vous allez vous calmer les deux petits vieux maintenant car c'est pas un coup entre les jambe qui va m'empêcher de vous descendre !
Five : Bébé tire lui dessus !
Vieux : Non Abby ! C'est moi Five ! En plus vieux mais je suis Five ! Faut que tu lui tire dessus !
Five : Bébé stp je t'aime fait pas ça !
Vieux Five : Non Abby ! Je t'aime plus que lui ! S'il-te-plaît !
Luther se relève un peu et souffle de douleur.
Moi : Le vieux ! Approche !
Five approche et j'enlève le cran de sécurité de son coté.
Moi : Pas toi bébé ! L'autre !
Five : Non Abby fait pas ça ! Je t'en supplie !
Le vieux pose sa main sur mon épaule et me regarde en souriant, je sourie aussi.
Vieux : Tire !
Je l'assomme à moitié avec le chargeur de mon arme, je pointe mes armes dans sa direction en reculant vers mon copain, Luther a attrapé un fusil et le pointe aussi sur le vieux.
Moi : Ouvre la portail Five !
Five ouvre la portail en disant qu'il m'aime plus que tout. Luther attrape la mallette qu'il met à ses côtés. Je vois le vieux bougé et je pointe mes flingues sur lui, je l'attrape par le col et l'avance vers le vortex.
Five : Met le dedans ce connard !
Vieux : Donne moi la formule alors !
Five : Met le à coté du vortex et je lui la donne !
J'avance le vieux vers la lumière bleu et Five lui explique pour la formule.
Five : C'était pas 5,7 mais
Les deux Five : 0,57 !
Vieux : Putain je le savais !
Je vois Klaus s'approché avec l'extincteur en main.
Moi : Luther bouge !
Luther se tourne vers moi et se prend l'extincteur en plein visage. Le vieux se détache de mon emprise en me frappant à la tête avec ma propre arme et attrape la mallette. Five attrape l'autre bout et je me relève en lui disant que le portail va se refermer. Luther donne un coup de pied au vieux qui tombe dans le portail mais juste un seul morceau reste à Dallas. Je me relève en gémissant, Five lui râle. Je lâche mes armes et cours dans les bras de Five, je l'embrasse sensuellement et il pose ses mains sur mes hanches en souriant, je pose l'une de mes mains sur sa joue gauche et entre ma langue dans sa bouche, nos muscles roses se rencontrant me provoquant une décharge électrique. Luther se relève en demandant si ça va mais nous lui donnons aucune réponse. Je me transforme à nouveau en ado de 13ans ce qui fait sourire Five encore plus.
Luther : Merci moi ça va hein ! Kennedy est là !
Five stoppe notre baiser, il prend ma main et on regarde par dessus la barrière. Je vois mon jumeau courir.
VOUS LISEZ
Une métamorphe Hargreeves (Terminer)
FanfictionHistoire Umbrella Academy ! Les personnages ne m'appartiennent pas appart Abby qui sort de mon imagination !! (Five x Abby) #umbellaacademy -- #1 le 24/08/2021 #luther -- #3 le 24/08/2021 #cinq -- #5 le 24/08/2021