~Team 0~

1.5K 61 3
                                    

Allison : Bah techniquement...

Klaus : Si déjà tu te sers du mot techniquement, il y a un petit problème !

Allison : Ouais bon on peut se concentrer 1secondes ? C'est pas aujourd'hui qu'on va sauver le monde clairement mais je sais pas, on pourrait peut-être essayé de sauver mon mariage !

Klaus : Nonnn ! Non parce que nous demandez ça c'est comme, demander conseil à une nonne pour bien se frotter à quelqu'un ! Qui si connait en relation amoureuse appart Abby avec son fiancé de la Navy et ensuite son psychopathe sexy ! Vanya peut-être ?

Moi : Qui est secrètement amoureuse d'une fermière !

Vanya : Elle s'appelle Sissy !

Moi : C'est déjà vachement mieux que sa relation avec le tueur en série !

Vanya : Quoi ?

Allison : J'te raconterais !

Klaus : Et a coté de ça moi, j'en pince pour un soldat ! Que je connais pas encore techniquement et Luther et Five sont amoureux de leurs sœurs !

Moi : Moi aussi je l'aime mon psychopathe ! J'ai envi de lui oh my god !

Allison : On a aucun lien de sang donc Abby peut coucher autant de fois qu'elle veut avec Five ! Et appart Diego et Abby, on a pas le même sang !

Klaus : La relation la plus saine et longue qu'on est eu, c'est quand Five se tapait le mannequin du centre commercial !

Moi : Me parler pas d'elle ! J'étais jalouse d'un bout de plastoc ! Delomerde !

Klaus : La seule chose que l'Umbrella Academy sache sur l'amour, c'est comment tous foutre en l'air !

Moi : Santé ! Du coup, vive le sexe !

Allison : Chui d'accord !

Vanya : Vous faites comment pour gérer tout ça ?

Allison : De quoi ?

Vanya : Bah tout enfaite ! Les voyages dans le temps, voir les morts, la fin du monde !

Klaus : Moi je me défonce constamment ! Allison, a le don de savoir se mentir et Abby elle se défonce avec une drogue qui est notre frère !

Allison lance un siège à Klaus et je rigole en buvant une gorgé de vin.

Klaus : Bah quoi et toi Vanya ! Tu enfuies tes émotions profondément jusqu'à ce que, tu vase tout péter !

Vanya : Ah ouais, bah faudrait que j'arrête de faire ça !

Moi : Bah il reste que 6jours madame !

Allison : Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse en 6jours !

Moi : Que Five me demande en mariage ou qu'il me défonce ou même les 2 !

Klaus : Bah Abby a trouvé, la fête ? J'en sais rien !

Vanya : Faut que je dise à Sissy que je l'aime ! Je veux pas qu'il y est de secrets entre nous !

Moi : Je veux être inviter au mariage hein !

Allison : T'as raison Vanya, c'est vrai, si c'est vraiment foutu pour l'humanité, je pourrais être honnête avec mon mari !

Klaus : Je dois l'être avec ma secte alors ? Je déteste les ruptures, c'est pour ça que j'ai renoncé aux jumeaux !

Vanya : Cette famille c'est de la balle !

Allison : On va pas s'emballer non plus !

Je me lève et Klaus passe son bras sur mes épaules et l'autre sur celle d'Allison.

Moi : Allé Vanya ! Viens avec nous, t'es de cette famille de dégénérer !

Klaus : Je vous aime les filles !

Vanya : Nous aussi !

Une musique passe à la radio et Allison dit qu'elle l'adore. Elle augmente le son et on commence à dansé tous ensemble comme des fous jusqu'à la fin de la musique et on s'assieds à nouveau en rigolant comme des mongoles. On rentre tous chez nous, je passe chez moi vite fait et je retourne à l'appartement d'Eliot, en arrivant, il y a personne appart un mot collé sur mon sac.

Salut Hermosa ! On est allé manger avec Luther, on revient vite t'inquiète pas !

Diego, ton Hermano

Je sourie et jette le papier à la poubelle. Je vais me mettre en pyjama et vais me coucher puis vite m'endormir. Pendant la nuit, j'ai senti quelqu'un se glissé à coté de moi, Five.

Je me réveille et vais dans le salon. Il y a Diego, Luther et Vanya.

Moi : Salut ! Pourquoi vous tirez ces têtes ??

Luther me tend un papier en me saluant. Une lettre de Réginald pour les invités eux 6 à venir mangés dans un resto que je connais bien.

Diego : Mais il sait que tu viens du futur ?

Je retourne la feuille et derrière est marqué "je sais que se sont eux A.E"

Moi : Oui ! On devrait pas y allé !

Luther : Merci ! C'est qu'un connard !

Moi : Ah non pas pour ça mais regarder nous, Luther t'es un gorille, Diego s'est fait poignardé, le comble ! Allison bah elle se ment à elle même, Klaus il fait des trucs chelou, Five est un tueur dans un corps de 13ans, Ben est mort et Vanya a déclencher une apocalypse ! Je couche avec mon frère et je suis amoureuse de lui ! Si on lui dévoile tout, il va certainement pas nous choisir quand il va crée son academy ! On a assez changé le cour du temps !

Diego : On doit le voir ! Il s'aura nous aider !

Moi : De toute façon chui obligé de venir !

Vanya : Pourquoi ?

Moi : Régi m'a appelé hier chez moi, je suis passé après notre cuite et il m'a demandé de venir au même resto au cas où il y est un problème !

Diego : C'est pas ton Sugar Daddy quand même ?

Moi : Non c'est Five !

Luther : Au passage, Diego nous a renommé le Team 0 !

Moi : C'est de la merde !

Diego : Chut toi ! On va bientôt partir en plus !

Moi : Je vais me changer alors !

Je cherche dans mes affaires et enfile ma tenue puis je me transforme en papillon et vole jusqu'au restaurant, j'y entre par l'ascenseur et Five s'y trouve.

Moi : Bonjour toi !

Five : Plutôt bonsoir !

Je sourie et attrape la cravate de Five pour le tirer contre moi et l'embrasser, Five appuie sur le bouton de l'ascenseur et m'attrape les hanches en lâchant un sourire. La main de Diego stoppe les portes qui était sur le point de se refermé, Allison arrive en courant suivit de Klaus et Vanya pour finir avec Luther.

Five : Bien, on est tous là !

Les portes se ferment et après quelques secondes, une odeur énorme arrive à mes narines, ma tête trouve place dans le cou de Five. Il place aussi sa tête dans mon cou et tout le monde râle de l'odeur. Les portes s'ouvrent et je suis la première à sortir suivit de Five.

Une métamorphe Hargreeves (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant