~L'œil Du Futur~

2.6K 93 28
                                    

Je me réveille par la lumière du jour, je me frotte les yeux avant de voir une ombre devant mon lit, je me glisse sous la couverture et me transforme en insecte et sors de mon lit, je me mets devant la personne et me retransforme en humain et plaque la personne sur mon lit, je suis assise sur le ventre de la personne. Je place mes mains sur se cou fin. 

Moi : Donne moi une bonne raison de pas t'étranglé tout de suite Five ! 

Five nous retourne et c'est maintenant lui qui me plaque sur mon lit. Il rigole et me fixe méchamment. 

Five : J'ai pas le temps pour tes menaces Abby ! 

Moi : Et moi j'ai pas l'envie d'entendre ta putain de voix d'aï le matin ! 

?? : Comme vous êtes mignon, un petit couple qui s'engueule ! 

Five : Klaus, dégage ! 

Klaus : Ok vous voulez votre intimité, je comprends ! 

Klaus sort de ma chambre et Five ressert sa prise sur mes poignet plaqués au dessus de ma tête. 

Moi : Qu'est-ce que tu veux Five ?? 

Five : Là maintenant, t'enlevé tes vêtements mais j'ai pas le temps pour ça ! Transforme toi à nouveau en ado et mets de nouveau un uniforme ! 

Moi : Certainement pas ! Tu te dégage maintenant de ma chambre ou je t'arraches tes jolies petits yeux bleus ! 

Five : Je sais que tu as toujours aimés mes jolis yeux alors tu ne les toucheras pas ! 

Moi : J'vais t'arraché alors ta langue comme ça, je n'aurais plus à entendre ta voix insupportable ! 

Five : Peut-être que tu l'as trouve insupportable mais tu l'adore aussi ! Enfaîte tu aimes tous chez moi ! 

Moi : Lâche moi sale gamin de merde ! 

Je bouge mes poignets dans tous les sens et mes jambes aussi mais Five est assit dessus. 

Five : La fin du monde est dans 7jours Abby ! 

J'arrête direct de bougé et fixe Five puis rigole. 

Moi : Bien sûr ! 

Five : Je suis très sérieux ! J'ai vécu pendant 45ans dans l'apocalypse ! Tout seul ! 

J'arrête de rigolé et cherche sur son visage si il dit la vérité, il prend l'une de mes mains, plis tous les doits sauf 2 et les posent dans son cou, afin que je sentes les battements de son cœur. 

Five : Quand j'ai voyagé dans le temps, je me suis retrouvé dans une apocalypse et la fin du monde est dans 7jours Abby ! 

Ses battements de cœur sont réguliers, signe qu'il ne ment pas. 

Moi : Très bien, je te crois ! Qu'est-ce que tu veux ? 

Five : J'ai trouvé un œil dans l'apocalypse, dans la main de Luther et j'ai besoin de toi et Klaus pour trouvé le nom de la personne tu te transforme en ado, tu te fais passé pour ma sœur et Klaus pour notre père ! On récupère le nom du propriétaire de l'œil et on le bute ! 

J'hoche la tête et me transforme en ado de 13ans, Five se redresse et j'attrape l'un des uniformes qui se trouve dans mon armoire et vais dans ma salle de bain. Je me change et me coiffe puis brosse mes dents, je rejoint Five qui regardait les nombreux photos accrochés à mon  mur. 

Une métamorphe Hargreeves (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant