~Mercredi 8:15~

2.2K 69 6
                                    

Je me réveille en sueur dans mon lit. J'allume mon portable, j'ai dormis pendant presque 4h. Je crois, Luther ouvre doucement la porte de ma chambre.

Luther : Abby, réunion de famille en bas !

Il referme aussitôt la porte, je me lève et enfile un pull bien chaud, prend mon portable et descend rejoindre ma famille. Je m'assieds sur le canapé à coté du bar avec Klaus. Diego est derrière le bar en jouant avec son couteau, Allison distribue des cafés à chacun d'entre nous.

Allison : Trois jours ?

Luther : C'est ce que Five a dit !

Klaus : Le petit enfoiré avait bien mentionné une apocalypse maintenant que tu le dis mais il avait oublié de mentionné que sa arriverait aussi vite !

Allison : Vous êtes sur qu'on peut lui faire confiance, chepa si vous avez remarqué mais Five est un peu !

Moi : Complètement con au point de choisir un bout de plastoc à la place de sa soit disant sœur, connard !

Klaus : Notre taré adoré !

Luther : Il était plutôt convainquant !

Moi : Surtout avec son œil de verre chelou là ! L'œil de la vérité du futur de l'avenir !

Luther : Ouais mais si il essayait pas de stoppé d'apocalypse, ces tarés en auraient pas après lui !

Diego : C'est pour ça qu'il le poursuivaient ??

Luther : Ouais !

Moi : Et il a vu quoi Five ? Car je sais juste sa rencontre avec la dame chelou là !

Allison : Exactement !

Luther : Euh... Apparemment, on se serait tous battus contre la personne qui causait la fin du monde !

Un géant silence s'installe, Luther dit pas tous et je crois que les autres l'ont aussi remarqués.

Luther : Ok voilà le plan, on va épluchez les recherches de Pap-

Allison : Attends !

Klaus : Oh oh oh ! Pas si vite, pas si vite !

Moi : Tu comptes pas nous dire ce qui sait passé la première fois que c'est arrivé ?

Diego : Ouais, qu'est-ce que tu nous cache ? Allé mon grand, crache le morceau !

Après un petit silence, Luther chuchote un truc puis boit du café.

Allison : T'as dit quoi ?

Luther : J'ai dis, on est mort !

Un silence s'installe et un parapluie tombe à coté de moi et Klaus et on hurle tous les 2 de surprise. Alors qu'on était en rond, autour du bar, on posait chacun nos questions à Luther sur comment on était morts.

Moi : Mais ensemble ?

Luther : Oui !

Diego : Dans la maison ?

Luther : Non a l'extérieur de la maison !

Allison : Toute la planète ?

Luther : Tout le monde était mort !

Vanya : Salut !

On se tourne vers notre sœur, elle se trouve dans le salon, accompagné d'un homme, Léonard. Je l'appelle Léonard le connard, je lui fais pas confiance et mon instinct est d'accord avec moi.

Une métamorphe Hargreeves (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant