La nuit est bien noir, Lance est toujours pas sorti du labo. Abby sait endormi il y a peut de temps, elle sait transformé en chat et c'est couché sur mes genoux. Mon café est finis depuis longtemps et Lance sort enfin de ce fichu laboratoire. Je caresse Abby en fixant l'homme. Il porte un sac et il s'approche d'une voiture qui se gare devant le bâtiment. Lance se baisse à la vitre et rentre le sac et ressois en échange une enveloppe assez grosse.
Moi : Mais qu'est-ce qu'il fou !
Abby ronronne sous mes caresses et la voiture part et Lance monte dans sa voiture qu'il démarre et il part. Je rallume le moteur, pose Abby sur le siège passager et suit la voiture de Lance. Il se gare devant un immeuble et y rentre. Je me gare afin d'avoir un visuel sur l'entré, je reprend Abby sur mes cuisses et la caresse à nouveau. Son pelage noir est doux et magnifique, je reste de la nuit est calme. Lance est pas sorti et Abby est resté tranquille. La jour commençait à se levé et je sens Abby bougé sur mes cuisses puis ces petits yeux verts trouves les miens.
Moi : Coucou Espinosa !
Abby se re transforme en ado de 13ans et se met en califourchon pour me prendre des ses bras. Sa tête se pose dans mon cou et je passe mes bras autour de ses hanches.
Moi : Bien dormi ??
Abby : Bah ouais, j'ai eu des papouilles toute la nuit !
Je sourie et embrasse la joue d'Abby qui frissonne, l'une des mains de Abby passe dans mes cheveux, elle se recule un peu et joue avec mes cheveux.
Abby : J'adore tes cheveux !
Abby joue avec mes cheveux en souriant comme une enfant.
Abby : Donne moi le secret pour avoir des cheveux si doux !
Je rigole et Abby enroule mes cheveux du bout de ses doigts toujours avec le sourire, l'une de ses mains se pose sur mon torse et l'autre sur ma joue.
Abby : Tu dis pas à Diego mais je préfères tes cheveux au sien !
Moi : Ah chui pas sûr, je risque de m'en venté plusieurs fois !
Abby rigole à nouveau et embrasse ma joue et se retourne, elle pose ses bras sur le volant et pose son dos contre mon torse. Elle sort son téléphone et le déverrouille, une photo avec son frère en fond d'écran. Elle va sur plusieurs applications et je regarde l'entré de la maison de Lance. Mes mains sont sur son ventre et mon menton posé sur ses cheveux.
Abby : J'tai eu !
Je baisse mon regard vers elle dans l'incompréhension, Abby rigole et me montre une photo, elle m'a pris en photo. Je sourie et embrasse ses cheveux. Je relève la tête et je vois Lance s'approché de son véhicule.
Moi : Lance est là !
POV DE ABBY
Five nous téléporte dans la voiture de Lance, lui devant et moi derrière. Lance sursaute en voilant Five, mon frère place un couteau sous la gorge de Lance. Son chien m'aboie dessus, je lâche un grognement de tigre et le chien couine.
Lance : Nom de dieu !
Five : Une seule chance. Une chance de me dire ce qui se passe dans se laboratoire exactement !
Lance : Je fabrique un certain nombre de prothèses pour de faux patients ! Je facture les compagnie d'assurance et je les revends sur le marché noir !
VOUS LISEZ
Une métamorphe Hargreeves (Terminer)
FanfictionHistoire Umbrella Academy ! Les personnages ne m'appartiennent pas appart Abby qui sort de mon imagination !! (Five x Abby) #umbellaacademy -- #1 le 24/08/2021 #luther -- #3 le 24/08/2021 #cinq -- #5 le 24/08/2021