Allison porté en princesse par Luther, on entre en courant dans l'academy.
Luther : On doit se dépêché !
Moi : On doit l'amené à Maman !
Luther : Je crois elle respire plus !
Moi : Elle est juste évanouit !
On amène Allison dans l'infirmerie, on la couche sur une table et Klaus et Diego court cherché Maman et Pogo qui arrive en 4ème vitesse, je compresse la plaie d'Allison avec mon tee-shirt, j'en ai mare que mes tee-shirt se retrouve pleins de sang.
Moi : Elle a une plait profonde au niveau du Larynx Maman !
Maman : Quelqu'un doit lui donné son sang !
Nous tous : J'vais le faire !
Klaus : Je le fais !
Luther : Non c'est moi qui le fait !
Pogo : J'ai bien peur que cela soit bien impossible mon garçon, votre sang est plus compatible avec le mien !
Moi : Celui de Klaus est plein de drogue, Diego a peur des aiguilles et Five en a perdu trop hier alors c'est moi !
Diego : Non je le fais !
Moi : On a pas le temps de se battre Hermano ! Chui du même groupe sanguin qu'Allison en plus, vasi Maman !
Je tends mon bras à Maman qui plante l'aiguille dans mon bras et prend un peu de mon sang. Je me sens un peu faible mais c'est normal. Je sors de l'infirmerie en me tenant au mur et va dans le salon. Five, Klaus et Diego me rejoigne, mon amant et mon jumeau tourne en rond en parlant. Klaus se ronge les ongles et moi je réfléchis à la prochaine musique je vais sortir si on arrive à arrêté l'apocalypse.
Five : Harold Jenkins est notre seule priorité !
Diego : La dessus on est d'accord, on y va !
Moi : Roh bébé lève moi !
Diego se retourne vers moi, les yeux grands ouverts.
Diego : "Bébé" ?
Moi : J'ai dis bébé ? Non j'ai dis Didi !
Klaus : T'es démasqué !
Five : On a pas le temps pour vos disputes ! J'arrive chérie !
Five me prend la main et me lève.
Klaus : Moi je reste là ! C'est pas pour vous vexé mais c'est beaucoup trop de pression pour, ce tout nouveau moi, clin !
Moi : Tu bouges ton cul !
Klaus : Non et puis mon pouvoir serre à rien !
Je me transforme en serpent et passe sur le canapé et autour de Klaus, j'approche ma tête de lui et ouvre ma bouche lui montrant mes cross.
Klaus : Quoi que un peu d'exercice me ferait pas de mal !
Je m'enlève de Klaus et me métamorphose en moi de 13ans. On monte en voiture jusqu'au domicile de Peabody, Five et moi à l'arrière, Klaus et Diego devant.
Diego : Alors ? Depuis combien de temps vous êtes ensemble ?
Moi : Quelques temps !
VOUS LISEZ
Une métamorphe Hargreeves (Terminer)
FanfictionHistoire Umbrella Academy ! Les personnages ne m'appartiennent pas appart Abby qui sort de mon imagination !! (Five x Abby) #umbellaacademy -- #1 le 24/08/2021 #luther -- #3 le 24/08/2021 #cinq -- #5 le 24/08/2021