3

5.4K 103 0
                                    

On se retourne vers le bruit qu'on venait d'entendre.
C'était Pope, John B et Kiara qui chantaient une chanson.
Moi : Bon vous avez pas fini, j'aimerai bien que le beau temps dure !!
En réponse Kiara allume la musique et il ne faut pas longtemps pour que des personnes viennent se joindre à nous.
𝓕𝓵𝓪𝓼𝓱𝓫𝓪𝓬𝓴 :
Dylan : De toute façon tu n'es qu'une bonne à rien ! Nous on a réussi à te sortir de ta passe de rebelle ! Et toi tu nous remercie en faisant quoi ? En traînant avec ce genre de personnes incompétentes pour notre famille !
Aria : C'est bon Dylan calme toi.
Moi : Toi, mon père, tu crois que c'est toi qui a réussi à faire en sorte que j'aille mieux ??
Dylan : Oui tout à fait. Si tu n'arrêtes pas de traîner avec eux je peux t'assurer que les sanctions peuvent être fortes !
Moi : Je m'en fiche de tes sanctions, je suis heureuse avec Kiara, Pope, JJ et John b et en aucuns cas j'arrêterais d'être avec eux !
Dylan : TU VAS REDESCENDRE D'UN TON JEUNE FILLE.
Moi : JE NE FAIS QUE DE DIRE VÉRITÉ ! OUVRE LES YEUX PUTAIN !
Ma joue me brûle, il venait de me mettre une de ces gifles.
Aria : STOP ! Si Dylan tu oses encore lever la main sur notre fille..
Dylan : Tu feras quoi ? Hein Aria ? C'est moi qui apporte tout à la famille !
Je pars, je fuis.
𝓡𝓮𝓽𝓸𝓾𝓻 𝓪̀ 𝓵𝓪 𝓯𝓮̂𝓽𝓮 𝓼𝓾𝓻 𝓵𝓪 𝓹𝓵𝓪𝓰𝓮 :
En repensant je n'ai qu'une envie. Je retrouve Rafe et Kelce.
Rafe : Hey !
Kelce : Coke ?
Moi : Oh oui !
Je sniffe un bon coup. Ça fait du bien. Je relâche toute la pression. Ça me rappelle l'ancien temps. Je vais me servir un verre, humm, vodka.
Je prend la boutique et bois directement au goulot. Je commence à ne plus trop savoir ce que je fais.
Kiara : Malia ?
Je m'enfuis loin d'elle sans répondre. Je sens que quelqu'un m'attrape le poignet.
JJ : Malia, qu'est-ce qui t'arrive ?
Moi : Oh rien, comme d'habitude, tout va super bien !
JJ : Je ne suis pas si sûr. Suis moi.
Il me tient la main pour être sur que je le suive.
JJ : Qu'est-ce que tu as pris ?
Moi : Euhh j'ai juste sniffer de la coke et vodka.
JJ : Ça explique tout.
Je m'effondre en larme. C'est plus difficile de lutter contre ça avec l'effet de l'alcool. Je déteste montrer autant mes sentiments devant quelqu'un. Je m'avais promis de plus y repenser, de plus en prendre. Comme à chaque fois je ne tiens pas mes promesses.
JJ : Oooh Malia ! Qu'est-ce qui se passe ?
Il passe sa main autour de mes épaules pour m'attirer contre son torse.
Malia : Je...je ne suis qu'une..qu'une bonne à rien...
JJ : Mais dis pas ça ! Tu penses vraiment ça de toi ?
Moi : Depuis...oui...
JJ : Hein depuis quoi ?
Malia : Je...non, rien...
Je me lève, honteuse, j'essuie mes larmes et me redirige vers les autres.
JJ : He ! Malia !
Arghh je suis si bête de me montrer si faible !!
𝓛𝓮 𝓵𝓮𝓷𝓭𝓮𝓶𝓪𝓲𝓷 :
Je me réveille avec un mal de tête. Je m'étais endormi sur un transat. Mon envie de rentrer chez moi est très basse. Mais je n'ai pas le choix. Je prends ma clé et l'introduis dans la serrure. Je redoute énormément ce moment où je vais rentrer dans la maison.
Dylan : Te voilà enfin. Tu étais encore avec eux ?
En prononçant le eux de façon de dégoût.
Moi : Bonjour ! Oui je vais bien pas la peine de demander. Et pour tout dire, oui j'étais avec mes amis.
Dylan : Monte dans la chambre de Sarah ! Je veux pas te voir ! Dépêche toi !!!
Je monte, sans protester en sachant que si je le faisais ça allait empirer.
Sarah était chez Topper. Je barre la porte et m'effondre en larme, encore une fois en deux jours. Pourquoi la situation avec mon père s'est empiré depuis que je me suis liée d'amitié avec les pogues ? On dirait que ça le dérange "légèrement".

Le Paradis Sur Terre //JJ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant