Moi : Déjà, vous allez vous éloignez de moi et écoutez ce que j'ai à dire ! John b n'a tué personne ! Rafe Cameron est le vrai criminel !
Il continue quand même de s'approcher. Ils veulent me faire partir.
Moi : Ward vous a payé combien pour ne pas écouter la vérité !!! Mais lâchez-moi bordel ! Ecoutez moi juste !!!
JJ : Ooh ! Vous allez dégager vos sales mains d'elle ! Allé Malia calme toi, on va attendre des nouvelles de John b et de Sarah.
On s'assoit tous les quatre sur un banc. Il commence à faire nuit.
?? : Il y a un bateau !!!
Kiara, Pope, JJ et moi on se regarde, on attend la suite de ce qu'ils peuvent dire.
On arrive à apercevoir un bateau qui est poursuivi par pleins de bateaux de police.
Moi : Putain c'est pas possible, ils vont pas réussir à s'en sortir là !
JJ : Merde !
Pope : Ils foncent tout droit vers la tempête.
Au bout d'un moment un officier de police vient vers nous.
Officier : On a plus la trace de John b et Sarah.
Kiara : ASSASSIN ! C'EST VOUS QUI LES AVEZ POUSSE VERS LA TEMPÊTE !!!
Moi : PUTAIN !!! C'EST DE VOTRE FAUTE TOUT ÇA !! ET VOUS, WARD, VOUS N'ÊTES QU'UN ASSASSIN !!
Les parents de Kiara arrivent et ceux de Pope aussi, ils enlacent chacun leurs parents. Ma mère arrive, seule, et me prend dans ses bras, je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. JJ se retrouve seul, sans personne.
Moi : JJ...viens...
Il arrive et se rajoute dans l'étreinte.
~~~
Le lendemain, on est encore tous chamboulé à cause de hier soir, en ce moment j'ai juste envie de les retrouver même si ça va être difficile et envie de coke aussi.
Moi : Je vais prendre l'air.
JJ : Fais attention baby.
Je sors et vais sur une table où j'étale la coke, j'allais la snifer mais quelqu'un me coupe dans cette acte.
JJ : Tu devrais pas faire ça...
Moi : Baha c'est bien à toi de dire ça !
JJ : Je sais que je suis pas le mieux placé pour dire ça mais tu devrais pas...
Moi : Je n'ai pas le choix..
JJ : Oh si y a toujours le choix..
Moi : Non, j'arrive pas à faire passer ma tristesse autrement.. Ça me rend euphorique !
JJ : Je comprends totalement ça, je fais pareil.
Je prends une snifé.
Moi : T'en veux ?
JJ : Non ça va je me contente d'un joint.
On se drogue tout le deux jusqu'à oublier nos peines.
~~~
Ça fait déjà un mois qu'on a pas retrouvé John b et Sarah. Quand je pense que c'est la police qui les a poussé vers la tempête, ça me met une haine envers eux !
Je suis rentrée chez moi, rester chez John b, me rendait plus triste qu'autre chose. J'ignore juste Dylan et tout se passe, à peu près, bien.
Moi : Maman ! Je vais faire un petit tour, je reviens pour le repas !
Aria : Pas de problème ! Fais attention.
Je prends mon vélo et décide de retourner voir JJ, Kiara et Pope.
Moi : Hey !
JJ : Salut baby.
Kiara : Hi !
Je me pose avec eux dans le transat et on se balance au sens du vent, sans parler.
Kiara : Allé ! Faut se bouger ! On va pas baisser les bras ! Il faut quand même venger John b !
Moi : On a perdu d'avance. On va s'attaquer à Ward Cameron, une des personnes les plus riches d'Outer Banks ! Heureusement que je n'ai pas de lien familiale avec lui !
Pope : Hein ? Quoi ?
Moi : Par où commencer ? Déjà j'ai appris que Dylan cherche aussi le Royal Merchant, que ce n'est pas mon père, que mon vrai père est Big John et donc John b est mon frère.
Kiara : Wow, ça fait trop pour être vrai !
~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Tout d'abord je voulais vous remercier pour les 1k de vues à cette histoire, je m'attendais pas à qu'autant de personnes la lisent ! J'espère également qu'elle vous plait. Si vous voyez une erreur ou quoi que ce soit n'hésitez pas à me le dire, je suis ouverte à toutes critiques. N'hésitez pas aussi à voter et commenter:)
Merci pour tout<3
VOUS LISEZ
Le Paradis Sur Terre //JJ//
FanfictionUne kook déménage à Outer Banks pour le travail de son père. Elle va découvrir ce Paradis sur Terre. Elle va se lier d'amitié avec Kiara, ce qui va très vite apporter des problèmes... #1 : JJ #1 : surf