Mon dieu, ça fait un bien fou ! Je fais sûrement ça pour oublier ou donner moins d'importance à ce que m'a dit JJ. Je ne veux pas retourner à mon obsession de coke, drogue que j'avais avant de venir ici, à Outer Banks.
Je retourne retrouver Sarah.
Sarah : T'en as pris du temps !
Moi : Oui désolé mais j'ai vu quelque chose...
Sarah : Quoi ?
Moi : Dans le jardin, y avait Barry avec Rafe, Barry commençait à monter le ton jusqu'à ce qu'il prenne le poignet de Rafe et le pose sur le pot d'échappement pendant un moment. Tu sais pourquoi Barry aurait fait ça à Rafe ??
Sarah : Non je vois pas.
Moi : L'argent qui a été volé. Barry se venge et réclame le frique auprès de Rafe.
Sarah : Oh putain ! On va pas se cacher que déjà il a énormément d'emmerdes mais si en plus Barry rajoute les conneries des autres, je le plaindrais presque !
Je mets mes affaires dans des cartons, je tombe sur un album photo de quand j'étais petite, je l'ouvre et feuillette l'intérieur. Mon regard se retient sur une photo où je devais avoir 1 an et demi ou 2 ans avec ma mère, mon père et un autre homme... Il me dit quelque chose ! Qui ça peut bien-être ??
Je ne trouve pas de réponse à mes questions.~~~
Après avoir rangé presque toutes mes affaires je décide de retourner au château. Je m'avance mais il y avait quelque chose de bizarre...
Des guirlandes lumineuses de toutes les couleurs étaient accrochées, un jacuzzi se trouvait là, dans le jardin, avec JJ à l'intérieur qui a l'air défoncé avec une coupe de Champagne à la main.
Je m'avance plus dans le jardin et vois que Pope et Kiara sont là eux aussi.
JJ : J'ai acheté un jacuzzi ! Pour mes amis ! Non, vous savez quoi ? Même pas pour mes amis ! Pour ma famille.
Pendant qu'il dit ça, il fait le genre de sourire qu'on fait pour faire croire qu'on va bien alors que c'est tout le contraire.
Kiara : JJ, c'est quoi ce bordel ?
JJ : Regardez ça !
Il montre tout ce qu'il l'entoure avant de se lever et faire voir des grosses hématomes qui n'ont pas l'air de dater.
Moi : JJ...(dis-je au bord des larmes)
JJ : Non ! Arrête de chialer ! Tout va bien !
Il reprend sa respiration et refais son sourire.
JJ : C'est super non ? Tout est...
Moi : JJ, viens là.
Je rentre dans le jacuzzi pour le prendre dans mes bras, il n'arrive plus à garder son sourire et s'effondre en larme tout en mettant ses mains autour de mon bassin. J'essaye de le calmer du mieux que je peux.
JJ : J'y arriverai pas... J'y arriverai pas avec lui...(dit-il tout en sanglotant)
Kiara et Pope se rajoute au câlin. On se serre tous les quatre.~~~
Je me réveille tout en reprenant mes esprits sur ce qui s'était passé la veille.
Je vois John b fouiller dans les placards.
Moi : John b, qu'est-ce que tu cherches ?
Tous les autres pogues rentrent à l'intérieur de la maison.
Kiara : Tu cherches quoi ?
John b se précipite en direction du canapé et trouve ce qu'il cherchait : l'arme.
JJ : Pourquoi tu veux ce flingue ?
JJ s'approche de John b qui le rejette immédiatement et part en furie dehors.
On se précipite tous dehors et on le voit monter sur la moto garée devant la maison.
Kiara : John b ! Parle nous !
John b : Ward est au courant pour l'or ! Et il a tué mon père !
On est tous choqué de cette annonce. John b démarre la moto et part à toute vitesse, cela ne préservait rien de bon, pourtant on décide de la laisser faire.
JJ s'approche de moi.
JJ : Malia, ça te dit de faire une balade en bateau ?
Moi : Oh oui ! J'arrive je mets un maillot de bain !
Une fois le maillot de bain enfilée je pars rejoindre JJ qui est déjà sur le bateau.
JJ me tend sa main pour que je puisse monter sur le navire.
Moi : Un gentleman maintenant !
JJ : Seulement pour toi baby !
VOUS LISEZ
Le Paradis Sur Terre //JJ//
FanfictionUne kook déménage à Outer Banks pour le travail de son père. Elle va découvrir ce Paradis sur Terre. Elle va se lier d'amitié avec Kiara, ce qui va très vite apporter des problèmes... #1 : JJ #1 : surf