On suit alors la voiture du pilote pour arriver au point de rendez vous de lui et Ward.
Moi : Il faut à tout prix qu'on y arrive !
On se cache pour intervenir au bon moment mais un coup de feu se fait entendre, mon coeur rate un battement, JJ veut me tenir la main pour me rassurer mais je la retire aussitôt et lui jette un regard noir.
Kiara : Il faut appeler la police !
Pope : Tu crois vraiment qu'ils vont nous croire ?
Elle ne répond pas et attend que les policiers décrochent.
Kiara : C'est pour signaler un meurtre !
Elle continue en disant le lieu et tout ce qu'ils leur fallaient.
Ils arrivent enfin et leur montre là où on a entendu le coup de feu.
Kiara : Mais... il était là, le pilote. Ward a tiré sur le pilote !
Shoupe : Et bizarrement il n'y a aucune preuve ?
Kiara : Le corps était là, Shoupe croyez-nous !
Shoupe : Il faut arrêter de jouer et accepter que votre ami était un meurtrier.
Moi : Ne dites plus jamais ça, Ward lui a jeter la faute dessus !
Les policiers remontent dans la voiture et partent.
Moi : Putain de merde !!!
Pope : On a même pas l'arme !
~~~
Quelques jours plus tard je vais chez John b pour voir Kiara.
J'arrive mais j'entends des coups de feu, je commence à paniquer mais j'essaye de prendre sur moi pour voir ce qu'il se passe. C'est juste JJ qui tire sur une peluche que je lui avais laisser quand on était encore ensemble, ça me fait mal au cœur quand même. Il me manque plus que tout mais je n'arrive pas à l'excuser. Je reste en retrait mais l'observe toujours. Pope intervient en lui parlant, de là où je suis je n'arrive pas à écouter. Je vois JJ qui commence à s'énerver, il parlait tellement fort que j'ai réussi à chopper quelques mots : je m'en veux. Fait-il allusion à ce qu'il a fait plus tôt ? Puis il s'effondre en larmes, Pope je vois bien qu'il tente de le calmer mais galère quand même. Ça me brise le cœur de savoir que ça peut le mettre dans cet état, j'aimerai tellement lui reparler comme avant, le serrer dans mes bras, l'embrasser. Je vais devoir lui parler, pour s'expliquer, il n'y a pas le choix ! Je vois que Pope part le laissant seul, je prends mon courage et m'approche de lui.
Moi : JJ...
Il m'écoute pas et recommence à tirer son la peluche.
Moi : JJ !
J'ai du répéter un million de fois son prénom mais il veut pas me répondre, ça me fait mal. Des larmes commencent à apparaître, je dis juste une dernière fois son prénom et commence à partir. Il relève la tête dans ma direction mais ne dis rien pour autant. Décidemment il n'y a rien à faire pour arranger la situation, soit c'est lui qui veut me parler et moi qui veut pas ou moi qui veut lui parler mais c'est lui qui ne veut pas. Je commence à monter sur mon vélo mais je vois JJ qui arrive en courant.
JJ : Malia ! Malia... Je- je suis désolé pour tout ! J'aurai pas du faire ça mais j'étais défoncer, j'ai pris je sais pas combien de joints pour tenter d'oublier la tristesse que j'avais du départ de John b. Je sais que j'aurais pas du mais ce n'était pas moi. Je- mon père a raison je suis qu'un bon à rien, qu'un voleur...
Moi : JJ ! Je t'interdis de dire que ton père a raison, ton père c'est qu'un connard ! Je comprends c'est juste que ça m'a fait hyper mal de te voir comme ça avec elle..
JJ : Je sais la sensation... Quand je voulais te parler une fois que j'avais repris mes esprits j'ai voulu te voir pour t'expliquer mais je t'ai vu sortir de chez Cameron et l'embrasser...
Moi : J'étais perdu JJ, je veux juste que tu saches ça ! J'avais glisser sur la chaussé et Rafe m'avait ramassé et il m'a emmené chez lui pour discuter.
JJ : Je suis nul, il y aurait pu t'arriver pire-
Moi : JJ...
JJ : Laisse moi finir !
VOUS LISEZ
Le Paradis Sur Terre //JJ//
FanfictionUne kook déménage à Outer Banks pour le travail de son père. Elle va découvrir ce Paradis sur Terre. Elle va se lier d'amitié avec Kiara, ce qui va très vite apporter des problèmes... #1 : JJ #1 : surf