28

2.4K 53 30
                                    

Je n'ai pas eu le temps de voir d'où venait ce tir, mon premier réflexe était de protéger JJ. Je sens quelque chose me transpercer.

JJ : MALIA !! PUTAIN BARRY JE VAIS TE DEFONCER !!!!

Barry s'enfuit. Rafe reste un peu.

Rafe : Je suis désolé Malia...

JJ : UN SIMPLE DESOLE NE SUFFIT PAS POUR LA SAUVER ENFOIRE !!!

Rafe part rejoindre Barry.

JJ : Malia... Reste avec moi je t'en supplie...

Ses larmes commencent à couler à flots sur ses joues.

JJ : Putain tu perds trop de sang !

Il enlève son t-shirt pour essayer de stopper mon sang qui s'écoule de ma plaie.

JJ : Attend, j'appelle les urgences ! Putain il est où mon téléphone ???

Moi : Prends le mien.

Il crie sur les urgentistes tellement il a peur.

JJ : Ils devraient pas tarder à arriver. Reste avec moi ok ?

Moi : JJ... Je t'aime...

JJ : Je t'aime aussi mais fais pas genre des adieux, les urgentistes vont bientôt arriver.

Je l'embrasse, profitez peut-être une dernière fois de lui.

Je commence à fermer les yeux.

JJ : Non baby, garde tes yeux ouvert, reste avec moi !

Voilà la dernière phrase que j'ai entendu de lui, la dernière fois que j'ai pu entendre sa voix.

Tout est noir, je sens plus rien, j'entends plus rien.

𝓟𝓓𝓥 𝓸𝓶𝓷𝓲𝓼𝓬𝓲𝓮𝓷𝓽

JJ : Malia ! Malia !! Réveille-toi ! Je t'en supplie tu peux pas me laisser...

Tous les autres pogues arrivent en courant.

Kiara : Ahaha on a bien réussi à les paumer !!

John b : C'est clair !

Sarah : On a eu chaud !!!

Pope : Attendez les gars... JJ ? Il se passe quoi là ?

JJ essuie vite fait les larmes qui ont coulées puis se retourne vers ses amis.

JJ : C'est Malia... Barry lui a tiré dessus...

John b : Oh putain !!

JJ : J'ai appelé les urgentistes mais elle a fermé les yeux..

Sarah prend le pouls de Malia.

Sarah : Son cœur ne bat plus...

JJ lui fait un massage cardiaque mais rien n'y fait, elle s'est éteinte pour de bon...

JJ : Putain c'est pas possible !!

Les urgences arrivent enfin.

Urgentiste : Où est-elle ?

JJ : Elle est juste là, son pouls s'est arrêté.

Eux aussi essaye de faire un massage cardiaque, mais toujours aucun résultat.

Urgentiste : Nous sommes désolés... On peut rien y faire...

~~~

𝓠𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾𝓮𝓼 𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓽𝓪𝓻𝓭 :

Les pogues ont organisé un enterrement entre eux. Malia avait pris une très grande place dans leur vie, surtout pour le blond, ils s'entraidaient. À l'arbre où était gravé John b et Sarah P4L, ils rajoutent Malia. Ils ne disent rien, beaucoup trop affectés par cette absence, elle qui rajoutait beaucoup de bonheur au quotidien. Elle va leur manqué à tous, elle sera à jamais dans leur cœur.

JJ pour tenter d'oublier ce grand malheur, il buvait et fumait beaucoup plus que d'habitude, il sait qu'il devrait pas, mais il pense qu'il n'y a que ça pour oublier cette perte.

𝓜𝓪𝓵𝓲𝓪 :

Voilà ma façon de remercier JJ de tous ce qu'il a fait pour moi, lui sauver la vie, malgré ce que ça m'a coûté, je ne regrette absolument pas, lui est capable de vivre sans moi, pas moi. Merci à tous les pogues d'avoir été un grand pilier dans ma vie, toujours à la recherche d'aventure c'est ça que j'aime chez eux ! 


Le Paradis Sur Terre //JJ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant