J'entends quelque chose se cogner contre la fenêtre. J'essuie d'un revers de main mes larmes. J'ouvre la fenêtre et essaye de voir d'où provient le son. Je vois Sarah avec un petit caillou dans la main.
Sarah : Allé viens ! J'ai tout entendu. On va aller se détendre !
Moi : Oui ! J'arrive !
Je débarre la porte et dévale toutes les marches.
Sarah me prend dans ses bras. Je recule, je n'ai besoin de pitié de quiconque. Je veux juste m'amuser.
Sarah : Un petit tour en vélo pour aller à la plage, ça te tente ?
Moi : Carrément ! T'es géniale Sarah !
Sarah : Allé goo !
On passe une journée géniale sans parler de problèmes ou quoi que ce soit.
On s'est bien amusée, ça nous a rapproché encore plus.
On rentre à la maison toutes les deux, ce qui est clairement plus rassurant que toute seule ! On part se coucher, on était crevée !!~~~
Je me réveille et descend prendre mon petit déjeuner. Vous ne devinerez pas qui j'ai croisé ! John b !
Moi : Bah, John b ?! Qu'est-ce que tu fous ici ??
John b : Je travaille ici.
Moi : Mais je t'avais jamais vu.
John b : On en apprend tous les jours. Dylan c'est ton père ?
Moi : Oui..
John b : Ah, parce qu'on dirait qu'il a vraiment quelque chose contre moi.
Moi : Qu'est-ce qu'il te fait ??
Je sens la rage monter en moi.
John b : Il me répète que je suis un incapable comme mon père. Que je suis agaçant comme mon père. Pleins de références avec mon père.
Moi : Arghhh il m'énerve !!!!!
John b : Il te dit des trucs aussi ?
Moi : Ouais..
John b : Tu sais tu peux tout me...
Dylan : Va faire ton travail sale pogue ! Te rapproche encore une fois de ma fille et je te jure que tu le regretteras.
John b : Oui monsieur j'y vais.
Je lui fais un léger salut de la main.
Dylan : Tu peux pas t'en empêcher n'est-ce pas ? Tu peux pas t'empêcher d'arrêter de leur parler ? Tu vas le regretter sale petite garce !
Il empoigne mon bras fortement serrant de plus en plus. Il me monte tout en haut de la maison et me jette dans une pièce abandonnée.
Moi : LÂCHE MOI !! QU'EST-CE QUE TU FAIS ??
Dylan : Je fais mon devoir de père, je t'empêche d'avoir de mauvaises fréquentations. Au moins là tu arrêteras de leur parler !
Moi : LAISSE MOI SORTIR !!!!!!
Dylan : Pas pour le moment.
Moi : NNOONN !! ARRÊTE JE T'EN SUPPLIE !
Dylan : Tu as beau supplier je te ferai pas sortir.
Je cogne mon poingt contre la porte jusqu'à ce qu'il soit en sang.
𝓓𝓮𝓾𝔁 𝓼𝓮𝓶𝓪𝓲𝓷𝓮𝓼 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓽𝓪𝓻𝓭 :
Je n'en peux plus de rester dans cette pièce. J'ai l'impression de devenir folle. J'ai à peine de quoi vivre chaque jour, une bouteille d'eau avec une pomme.
J'entends quelqu'un monter les escaliers. Je cache ma tête de mes mains par peur.
Dylan : Qu'est-ce que tu fais Sarah ?
Sarah : Bah je monte les escaliers. Je suis quand même chez moi.
Dylan : Tu viens faire quoi en haut ?
Sarah : Bah rien de plus je me promène.
J'entends quelqu'un redescendre.
Moi : SARAH !
Sarah : Qui a parlé ?
Moi : C'est moi Sarah, Malia !
Sarah : Dis moi pas que tu es ici.
Elle ouvre la porte de la pièce où j'étais. Je me lève et lui fonce dans ses bras, n'en pouvant plus.
Sarah : Mais qu'est-ce que tu faisais ici ??
Moi : C'est...c'est mon père...il m'a enfermé...
Sarah : Oh putain !!!! Viens on retourne dans ma chambre.
On va dans sa chambre, on parle.
Je pars au toilette.
Dylan : Qu'est-ce que tu fous ici toi ?
Moi : Bah je vais au toilette.
Dylan : Qui t'as permis de sortir ?
Moi : J'ai claqué des doigts et pouf, sorti !
Dylan : Arrête de me prendre pour un idiot ! Oh putain ! C'est Sarah !
VOUS LISEZ
Le Paradis Sur Terre //JJ//
FanfictionUne kook déménage à Outer Banks pour le travail de son père. Elle va découvrir ce Paradis sur Terre. Elle va se lier d'amitié avec Kiara, ce qui va très vite apporter des problèmes... #1 : JJ #1 : surf