Je me réveille mais je vois que le soleil est tout juste levé je prends donc mon vélo et me balade.
Je reviens mais je sens une odeur de cramé. Je me précipite pour voir d'où vient cette odeur. Je vois John b devant une fumée qui provient d'un tas d'affaires.
Moi : John b ?! Qu'est-ce que tu fais ?!
John b : Je tourne la page...
Est-ce que c'est la bonne solution pour tourner la page ?? Je ne sais pas trop, avec il brûle des souvenirs, des bons moments etc...
John b : Je vais peut-être pouvoir mieux avancer maintenant...
Moi : Si tu le dis...
Je regarde John b et me rappelle d'une photo, dans mon album, c'est Big John qui était au côté de Dylan sur la photo ?!!
Moi : John b... Je dois te dire un truc... Je sais pas trop comment dire ça, c'est assez spécial...
John b : Oula, qu'est-ce qui a ?
Moi : Je sais qui est ta mère...
John b : Mais elle est partie quand j'avais deux ans !
Moi : En faite, non, elle est encore là et je le sais car, comment dire, c'est aussi ma mère...
John b : HEIN ?! QUOI ?! Non c'est pas possible... On l'aurait su avant et puis, on a le même âge, on devrait avoir le même père !
Moi : Bah justement, Dylan n'est pas mon vrai père... Maman m'a raconté ça avant-hier, je suis encore chamboulée de cette nouvelle mais je trouvais ça injuste que moi je le sache mais pas toi, ça te concerne tout autant...
John b : C'est insensé !
Il se dirige vers le ponton et accroche une photo de Big John sur un petit radeau qu'il a du fabriquer lui-même.
John b : Au souvenir de notre père du coup !
Moi : À son souvenir !
Il allume le radeau avec un briquet et laisse partir le radeau.
On se prend dans les bras pendant plusieurs secondes. Puis on rejoint JJ et Kiara.
Pope arrive en courant, tout essoufflé.
Pope : Les gars ! Les gars !! Je suis venu en courant...Moi : On l'a bien vu ça.
John b : Ça va ?
JJ : Et ton entretien ?
Pope : Demande pas ! Je suis désolé John b, pour tout !
John b : T'inquiète.
Pope : J'ai pas beaucoup de temps, mais j'ai des informations capitales !! Mon père a été appelé pour dégager la piste de décollage des Cameron, pendant tout le long de mon entretient je me suis demandé : mais pourquoi il faudrait dégager la piste et j'ai eu la réponse ! Ça veut dire que dans l'avion il y a quelque chose de plus lourd ! Et qu'est-ce qui pourrait être plus lourd ?
JJ : L'or !
Pope : Oui ! C'est ça ! L'or !
Moi : Oh mon dieu ! Il faut se dépêcher alors !!
JJ : Vite ! Tous dans le combi !
On se dépêche tous. John b se gare près de la piste, il y a des grillages qui séparent.
Pope : Ça doit être l'or qu'ils chargent !
JJ : Merde ! Faut se dépêcher !!
Kiara : Mais, c'est Sarah ou quoi ?
John b en la voyant monte dans le combi, prend de la vitesse et défonce le grillage.
JJ : MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS MEC ??!
Forcément, il répond pas. Il accélère de plus en plus, dépasse l'avion et se stop devant.
Moi : Putain c'est un fou !!! Ward peut très bien le tuer !!!
On regarde l'avion qui ne perd pas d'élan, il reste que quelques mètres avant qu'il touche le combi. D'un coup, il freine brusquement et s'arrête à peu de centimètres du van.
Kiara : Oufff !
On se précipite pour aller le rejoindre mais on entend une sirène de police, on arrive à se cacher derrière un buisson.
JJ : Merde, il est foutu !
Peterkin pointe son fusil devant elle, on arrive à entendre un peu...
Peterkin : Les mains derrière la tête et à terre !
Ward : Tu as entendu John b ?!
Peterkin : Oh non je parle pas à lui mais bien à vous !
Ward met ses mains derrière la tête et s'abaisse, Peterkin allait mettre les menottes mais on entend un coup de feu ! Je cache ma tête derrière le buisson par peur.
Après un petit moment je ressors ma tête et vois Peterkin à terre, du sang coulant à flots.
Moi : SUSAN !!!!!
Je me met à courir pour la rejoindre.
JJ : Malia !!!!
VOUS LISEZ
Le Paradis Sur Terre //JJ//
FanfictionUne kook déménage à Outer Banks pour le travail de son père. Elle va découvrir ce Paradis sur Terre. Elle va se lier d'amitié avec Kiara, ce qui va très vite apporter des problèmes... #1 : JJ #1 : surf