Kiara : C'est incroyable comment il peut être aussi stupide ?! Il va m'entendre !!
Moi : Je pense que ça serait plus à lui et moi de régler ça..
Kiara : Ouais je comprends mais tu veux aller le voir ?
Moi : Nan.
Kiara : Compréhensible. Hum je te propose alors d'aller surfer.
Moi : Volontiers !
On passe toute la journée à la plage, on a discuté de tout et de rien, ça fait du bien d'être avec une amie avec qui on peut tout partager. Elle m'a permis d'oublier JJ le temps de quelques heures.
Moi : Je dois partir, on se voit demain en cours ?
Kiara : Ouais, j'ai plus trop le choix d'y aller de toute façon avec mes parents. À demain !
Je retourne chez moi et y passe la nuit.
~~~
J'écoute le cours plus ou moins intéressé mais d'un coup je reçois un message d'un numéro inconnu.
Professeur : À qui est ce téléphone ?
Personne ne répond.
Professeur : Un peu de sérieux.
Il continue son cours. Je vois que Kiara, Pope et JJ sont tous aussi perdus.
JJ se déplace jusqu'à Kiara pour ouvrir le message.
Je prends mon téléphone et on ouvre le message tous ensemble malgré que ce soit interdit. C'est une photo de Sarah et John b, on est tous les quatre choqué. JJ se lève et part de la classe suivi de moi et Kiara. Pope lève la main.
Pope : Est-ce que, est-ce que je peux sortir une seconde pour aller aux toilettes ?
Kiara : Urgence familiale !
Pope ramasse ses affaires et nous rejoint. Dans le couloir on se dépêche de sortir pour aller sur la cours. JJ se prend une poubelle et tombe par terre.
Moi : Toujours aussi abruti !
Kiara : C'est pas possible... Shoupe nous a dit qu'ils ne s'en étaient pas sorti !
Moi : Peut-être qu'il s'est trompé !
Pope : Attend attend attend, il faut pas s'emballer ça se peut que ça soit une blague !
Kiara envoie un message qui dit : putain c'est toi ???
Kiara : Il est en train de taper..
Je regarde mon téléphone et vois qu'il a répondu : JJ est là ?
JJ - Je suis là
John b - Tu as pimpé ma planche ?
On rigole tous après ça, on est plus qu'heureux de cette nouvelle. J'avoue être tellement heureuse que j'en ai les larmes aux yeux !
JJ : C'est bien lui !
Pope : Y a pas de doute !
Moi : Oh mon dieu ! J'y crois pas ! C'est incroyable !
Je serre Kiara dans mes bras, Pope, lui, serre JJ. JJ fait un câlin à Kiara puis Pope en fait un à moi. Durant que Pope et Kiara s'enlace JJ se rapproche de moi comme pour me faire un câlin.
Je descend de la table.
Moi : Si tu as besoin de faire un câlin, va voir ta pute !
JJ : Non mais Malia !
Moi : Stop !!
John b - On se la coule hyper douce à Nassau.
Kiara : Mais qu'est-ce qu'ils foutent aux Bahamas ?
JJ : Un pogue c'est improbable c'est tout !
Moi : c'est sûr...
John b - Vous pouvez m'innocenter ? Je veux rentrer.
Moi - On va le faire !!
John b - Je reprend contact vite ! P4L
Moi : C'est fou !!
On se fait un câlin de groupe, tous contents de savoir que nos amis sont en vies !
Moi : Pogue pour la vie
JJ, Kiara, Pope : Pogue pour la vie !!!
~~~
Après ça nous sommes rentrés chez John b.
JJ : Une bière ?
Kiara : Fêtons ça !
On boit tous un coup à l'honneur de nos amis, de notre famille.
~~~
Après quelques jours passés de cette évènements, on a décidé d'essayer de retrouver l'arme qui a servi a tué Peterkin.
En faite, ça serait le pilote de Ward qui aurait ce fusil.
Pope : J'ai mis mon téléphone dans sa voiture, grâce à mes écouteurs, on devrait entendre la discussion.
Pour résumer ce qu'ils se sont dit, le pilote veut échanger l'arme contre de l'argent car il peut finir en taule lui aussi, Ward est assez mécontent de ce qu'il lui dit, de base il aurait du se débarrassé du fusil dès l'arrivé aux Bahamas. Ils vont se retrouver dans quelques minutes dans un dépôt. C'est le moment ou jamais de récupérer la preuve qui peut innocenter John b et mettre le vrai coupable derrière les barreaux !
VOUS LISEZ
Le Paradis Sur Terre //JJ//
FanfictionUne kook déménage à Outer Banks pour le travail de son père. Elle va découvrir ce Paradis sur Terre. Elle va se lier d'amitié avec Kiara, ce qui va très vite apporter des problèmes... #1 : JJ #1 : surf