22

1.8K 49 9
                                    

Je continue de chercher JJ, je rentre dans une chambre et le trouve, allongé au dessus d'une fille, je reste estomaquée, je m'attendais surement pas à ça. JJ relève la tête dans ma direction ainsi que l'autre pouffiasse, ça a pas l'air de le déranger tant que ça que je le retrouve dans cette position. Je ne pensais pas qu'il pourrait faire ça après ce qu'on a vécu ensemble. Au bout d'un certain temps je fais demi-tour. Des larmes coulaient à flots sur mes joues, ça fait très mal. Je reprends mon vélo, je ne sais pas où je vais, aveuglée par mes larmes. Un moment je glisse sur la chaussée, je n'ai pas assez de force pour me lever, je me sens juste brisée. Quelqu'un arrive et essaye de me soulever.

?? : Qu'est-ce que tu fais là ? Lève toi.

Moi : Je-je peux pas. Attend, quoi, Rafe ??

Rafe : Lève toi allé viens !

Moi : J'y arrive pas, j'ai pas de force..

II m'aide à me relever et on part chez lui.

Rafe : Tu peux te mettre sur le canapé si tu veux.

Je m'y mets en essayant de reprendre ma respiration.

Rafe : Mais t'as quoi ?

Moi : Juste vu mon copain en train de me tromper mais-mais c'est tout... (dis-je en sanglotant)

Rafe : Ça m'étonne pas, c'est un connard.

Je n'accepte pas qu'on l'insulte comme ça mais j'ai pas la force et l'envie pour répliquer.

On continue de discuter tranquillement avec Rafe, il était étrangement attentif.

Moi : C'est la chose de trop en faite avec la disparition de John b et Sarah..

Rafe : J'comprends mais bon maintenant y a plus le choix de surmonter ça.
Un blanc s'installe ensuite et je l'arrête.

Moi : J'ai envie de coke...

Rafe : J'en ai si tu veux.

Il va la chercher et l'étale sur la table, on snife plusieurs fois tous les deux.

Moi : C'est fou comment ça permet de se détendre.

Rafe : C'est clair !

On continue à parler comme ça durant des heures.

Moi : Je vais devoir partir.

Rafe : Ok.

Je passe le seuil de la porte mais je me retourne.

Moi : Merci, Rafe...

Rafe : C'est rien..

On se regarde tous les deux et on se rapproche jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Je sais pas si j'ai fais ça par envie, par tristesse, pour me réconforter j'ai pas les esprits assez clair pour savoir.

Moi : Salut...

Il me fait un signe de la main et je rentre chez moi.

~~~

Je me réveille avec un mal de tête monumental. Je prends un médicament et pars faire du surf.

Ça doit bien faire au moins quatre heures que je suis en train de surfer, je m'en lasse pas.

Moi : oh putain...

JJ arrive avec sa planche sous le bras accompagné de Pope.

Pope : Oh Malia !!

Moi : Salut Pope ! Je vais te laisser à bientôt Pope !

Pope : Euhh ouais...

𝓟𝓓𝓥 𝓙𝓙

Pope : Elle a quoi ?

Moi : Toujours pareil que la dernière fois quand j'ai voulu la sauver..

Pope : T'as toujours pas réglé ça ??!

JJ : Non..

Bien sûr je lui ai pas dit la vérité, j'ai beaucoup trop honte. Quand je l'ai trouvé avec l'autre meuf j'étais complétement défoncé, jamais elle voudra m'écouter. Je la mérite pas, je la fais plus souffrir qu'autre chose ! Il faudrait peut-être mieux qu'elle reste loin de moi, elle serait plus heureuse.. Mais le problème c'est compliqué de rester loin d'une personne qu'on aime mais il faut que je pense à son bien. C'est la chose à faire, mais, est-ce qu'elle le supporterait ?

~~~

J'entends toquer à la porte je décide d'aller ouvrir et je vois Kiara.
Kiara : Coucou ! Dis-moi que t'es allé le voir ?!
Moi : Alors, oui je suis allée je voir mais on a pas parlé...
Kiara : Oohh !
Moi : Non, non c'est pas ce que tu crois, en faite, j'ai ouvert la porte de la chambre et je l'ai vu avec une autre fille...
Kiara : Oh putain !

Le Paradis Sur Terre //JJ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant