JJ : Non je laisserai pas quelqu'un te faire quelque chose !
Moi : Laisse-moi terminé si il m'arrive quoi que ce soit... Retiens juste que je t'aime et que tu es la personne la plus importante dans ma vie et qui m'a le plus aidé... Je t'aime plus que tout JJ !
JJ : Je t'aime aussi baby !
J'arrive à lui glisser un baiser et j'arrive plus à me retenir je tombe au sol, sur le dos.
Barry : Tiens tiens tiens, en voilà une. Tu fais quoi ici ma belle ?
Moi : Rien du tout.
Avec le stresse je n'ai pas réussi à trouver une excuse.
Rafe : Malia ?
Barry lève les yeux en l'air pour voir d'où je suis tombé.
Barry : Attend, j'ai cru voir quelque chose.
Il éclaire dans l'arbre et JJ, John b et Sarah sont démasqués. Je m'en veux énormément, c'est à cause moi.
Barry : Ah bah voilà les autres ! Pogue for life hein ahaha !!
Ils se dépêchent de descendre de l'arbre pour les fuir.
JJ : Allé Malia viens !
Malia : J'ai trop mal au dos j'y arrive pas !
Il me prend en mettant ces bras en dessus mes jambes et de mon dos, mais problème, on est beaucoup plus lent du coup, Rafe et Barry arrivent à nous rattraper très rapidement !
Moi : JJ laisse moi, je te ralentis.
JJ : Hors de question.
Barry a commencé à tiré un coup de feu sur nous. Je sens la crise d'angoisse qui arrive, j'essaye du mieux que je peux de reprendre ma respiration et de me calmer.
JJ nous cache, lui et moi, derrière un bâtiment, qui n'a pas du être habiter depuis des années !
JJ : Calme toi baby...
Il me fait un bisou sur le front et me câline pour me calmer et donc faire un peu moins de bruits.
JJ : T'imagine, plus tard, on aura une belle maison près de la plage pour pouvoir aller surfer tous les jours tranquillement, on aura une belle vie de pogue.
Que JJ me parle d'un avenir commun ça me fait sourire, il est vraiment la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans ma vie, si au début, à notre première rencontre on m'aurait dit : tu vas être en couple avec JJ Maybank, je me serai tapé une grosse barre !!
Moi : Avec un chien aussi !
JJ : Un chien type berger allemand comme ça il pourra protéger la maison.
Lui seul, arrive à me faire sourire dans des situations comme ça. J'aimerai tant le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi, mais quoi que je fasse, rien ne peut le remercier suffisament.
Rafe : Ils sont partis où putain ?
Barry : Attend j'ai peut-être une idée.
On peut juste les entendre, essayer de les observer, risquerait notre vie beaucoup plus qu'elle ne l'ai déjà !
Tout à coup je sens une balle passer juste à côté de moi. Ça y est on a été découvert. On est pris au piège, Rafe d'un côté et Barry de l'autre.
Barry : Où sont vos copains pogues là ??
JJ : On n'en sait rien.
Barry : Ouais c'est ça !
Il pointe l'arme dans notre direction. Les larmes coulent sur mes joues, je n'arrive pas à les arrêter. JJ garde ses bras autour de moi comme pour me protéger.
JJ : Je me rends si vous voulez mais ne touchez pas elle !!
Barry : Il faut aussi me rembourser de l'argent que vous avez volé !
JJ : Je ferai tout ce qu'il faut..
Moi : rafe... s'il te plaît... (dis-je en chuchotant)
Rafe : Mec... Faudrait trouver les autres aussi...
Barry : Occupons-nous d'abord de ceux-là !
Barry n'aurait vraiment aucune pitié à appuyer sur la gâchette, Rafe je sais pas...
VOUS LISEZ
Le Paradis Sur Terre //JJ//
FanfictionUne kook déménage à Outer Banks pour le travail de son père. Elle va découvrir ce Paradis sur Terre. Elle va se lier d'amitié avec Kiara, ce qui va très vite apporter des problèmes... #1 : JJ #1 : surf