16

2.3K 57 4
                                    

Aria : Big John avons été amoureux durant notre adolescence, nous nous sommes retrouvés quelques années plus tard, sauf que tout a dérapé et je sais pas comment te dire ça mais Dylan, n'est pas ton vrai père... C'est Big John...
Moi : Oh mon dieu ! Et si je ne t'avais pas demandé, tu m'aurais dit ça quand hein ? C'est... c'est...jamais j'aurais pu imaginer ça...
Je pars de ma maison en furie mais également en pleure. A mes 16ans j'apprends que je ne suis pas la fille de Dylan mais de Big John, c'est insensé... Ça voudrait dire que... j'aurais un lien familiale avec John b...
Je fais demi tour.
Moi : Maman, John b c'est...?
Aria : Ton frère, je vous ai eu tous les deux..
Moi : COMMENT TU AS PU ME CACHER ÇA TOUT CE TEMPS !!!
Je repars en furie de la maison tout en claquant la porte.

J'ai du mal avec cette nouvelle. Donc c'est à cause de Big John que Dylan n'aime pas les pogues !

~~~

Moi : JJ...JJ

À ce moment là j'ai du mal à retenir mes larmes et n'arrivant plus à tenir sur mes jambes je m'écroule par terre.

JJ : Malia !!

Il se précipite vers moi et me prend dans ses bras. L'extérieur était éclairé par des guirlandes.

JJ : C'est à cause de ce que t'as dit ta mère ??

Moi : Oui...

JJ : Calme-toi puis raconte-moi si tu veux.

J'essaye de reprendre mon souffle, puis je me lance...

Moi : Ma mère m'a dit que durant leur adolescence Dylan et Big John était amis, puis ils se sont intéressé au Royal Merchant sauf que Big John a découvert certaines choses mais il ne l'a pas dit à Dylan, il a prit ça pour une trahison, ils ont réussi à se réconcilier. À peu près deux ans après ma naissance, Dylan a su qu'il n'était pas mon vrai père et donc c'est Big John mon vrai père et ma mère a aussi porté John b mais elle l'a laissé...

JJ : Ce qui explique sa haine envers les pogues !

Moi : Je suis pas sûr de vouloir revoir ma mère pour l'instant...

JJ : Bah reste là, tu sais bien que tu peux rester autant de temps que tu veux !

Je m'allonge sur le canapé, la tête sur le torse de JJ qui, lui, caresse mes cheveux.

Je finis dans les bras de Morphée.

~~~

Je me réveille mais ne sens personne à côté de moi, je relève la tête et vois JJ en train de se boire une bière.

JJ : Hey baby ! Ça va mieux ce matin ?

Moi : Ouais ça va... Il est pas à un peu tôt pour se boire une bière ?

JJ : Y a que ça..

Kiara : Malia !!

Moi : Hey !

Pope, John b, Kiara et JJ sont à côté du canapé en train de se raconter de belles conneries encore.

John b : Je pense qu'il faudrait que cet après-midi on aille récupérer tout l'or.

Pope : Ouais.

~~~

John b gare le combi et on sort tous.

Moi : Oh merde !

Pope : Qu'est-ce qui a ?

Moi : Je pense que Ward a déjà passé par là...

John b : Oh putain !!!

On fait chemin inverse pour retourner dans le van.

John b : Ça lui a pas suffit de m'agresser sur le bateau ! Maintenant, faut qu'il nous prenne l'or cet enculé !

Moi : Attend, quoi ?

John b : Il a essayé de me tuer quand nous sommes parti à la pêche l'autre jour, sauf qu'il s'est enfoncé quelque chose dans le bras pour faire croire que c'est moi qui l'ai attaqué et depuis je suis recherché !

Moi : Oh putain le connard !!

Kiara : Je propose qu'on finisse cet aprèm sur la plage..?

Moi : Ouais pourquoi pas..

~~~

On prend quelques vagues en surf puis on prend une bière sur la plage. Tout le monde a le moral dans les chaussettes.

Moi : Je vais aller me coucher...

JJ : Bonne nuit baby !

Pope : Bonne nuit !


Le Paradis Sur Terre //JJ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant