Moi : C'est clair.
JJ : On va surfer ?
Pope : Je suis pour !
On prend nos planches et part en direction de notre spot préféré.
Je commence à prendre des vagues, c'est une autre bonne façon d'oublier ses soucis. Glisser sur la vague procure vraiment une sensation de liberté et de bonheur.
Aujourd'hui il y a de plutôt bonnes vagues, je dirai environ 3 mètres de haut, pour les tubes c'est parfait !
Moi : Oh putain ! Ce tube était merveilleux !! Aha JJ t'as pas su la prendre hein ?!
JJ : C'est juste qu'elle était pas assez bonne pour moi !
Moi : Ouais c'est ça.
Une vague s'écrase sur moi, elle m'emporte, je peux battre des pieds, rien n'y fait.
JJ : Malia !
J'arrive enfin à me détacher de cette vague mais je me laisse flotter à la surface de l'eau.
JJ : Malia ! Tu m'entends ??
Moi : Ahaha !
JJ : Oh putain y a pas à faire ça !!
Moi : Rooh c'est bon !
JJ : Non c'est pas bon ! Tu te rends compte que là j'étais en train de m'inquiéter alors que toi tu faisais que du cinéma, comme si c'était hyper drôle ! Tu aurais pu te noyer merde !
Moi : Okey, c'est bon je me casse.
Pope : Malia..
Moi : Non, j'y vais.
Je sors la planche de l'eau et la prend sous mon bras droit et rentre chez moi.
Aria : Alors ça a été ?
Moi : Super.
Je discute pas plus et vais dans ma chambre. Il y a pas à s'inquiéter comme ça alors que ça faisait quoi 20 secondes dans l'eau puis même si ça aurait été plus longtemps ça n'aurait rien fait, j'aurai pu être avec John b et Sarah.
~~~
Après quelques temps de réflexion, je commence à regretter, il voulait juste bien faire et moi je l'ai repoussé. J'ai un sérieux putain de problème. J'irai lui reparler quand je serai prête, il va surement me rejeter comme je l'ai fait, ça m'étonnerait pas.
Aria : Malia ! Y a quelqu'un pour toi !
Moi : J'arrive !
Je descend et je vois Kiara.
Moi : Kiara !! Ça va ?
Kiara : Oui et toi ?
Moi : Ouais. Viens on monte dans ma chambre.
Kiara : Ouais.
Moi : Vas-y tu peux t'assoir.
Kiara : T'es sûr que ça va ?
Moi : Mouais.
Kiara : Ça serait pas à cause de JJ ?
Moi : C'est que je m'en veux de l'avoir rejeté comme je l'ai fait, je suis juste idiote-
Kiara : Tu devrais aller lui parler.
Moi : Je sais mais j'ai peur..
Kiara : Peur de quoi ?
Moi : De me faire rejeté..
Kiara : Mais faut bien que t'ailles lui parler !
Moi : Ok !
Kiara : Promet le moi !
Moi : Je te le promets Kie !
Kiara : Cette semaine, tu le fais ?
Moi : Oui.
Kiara : Je te fais confiance, il est tout aussi triste que toi en tout cas, même si au début il était très en colère.
Moi : Merci Kie.
Kiara : Allé je te laisse.
Moi : Salut.
Ça va être compliqué, de toute façon on peut pas rester chacun de notre côté, déjà qu'on est détruit pas la perte de Sarah et John b mais ça, ça rajoute beaucoup de peine de s'être tourné le dos comme ça.
~~~
C'est décidé, c'est aujourd'hui que je vais aller le voir. Je me prépare et monte sur mon vélo. Je vais chez John b, normalement il est toujours là-bas. Je pose mon vélo au sol et rentre dans la maison, je ne vois pas JJ dans le salon, je prends donc la décision de chercher partout dans la maison. Est-ce que je vais le regretter plus tard ? Oui.
VOUS LISEZ
Le Paradis Sur Terre //JJ//
FanfictionUne kook déménage à Outer Banks pour le travail de son père. Elle va découvrir ce Paradis sur Terre. Elle va se lier d'amitié avec Kiara, ce qui va très vite apporter des problèmes... #1 : JJ #1 : surf