Chapitre 2 : Gabriella Dark

719 25 27
                                    

*Ellipse*

Ça y est, c'est le grand jour. C'est l'heure du match de sélection. Il y avait beaucoup de spectateurs et des élèves de différents clubs de foot dont... Des joueurs de la Royale ! ÉVIDEMMENT ! Je ne me sentais pas bien du tout. Je stressais de ouf. Heureusement que Caleb était là.
Le match commença.

Parenthèses : j'ai la flemme de décrire tout le match

Ça y est. C'est le coup de sifflet final. Le match s'arrête, alors qu'il y a égalité, 2-2.
Pendant le match j'ai réussis à marquer un but grâce à un moment d'inattention de Mark. J'ai une super technique de tir. Le problème c'est que c'est une technique avec des manchots empereurs donc je ne voulais pas la faire. Mon but a été marquer par un simple tir.

-Très bien le match est finit ! Nous avons décider qui seront les joueurs sélectionnés ! dit Hillman.

Il nous présenta notre nouveau coach, Perceval Travis, et commença un nouveau speach infinissable.
Au bout d'un moment, les noms et les prénoms de joueurs sélectionnez furent prononcés. Celui de Caleb et le miens furent prononcés en même temps.

-Caleb Stonewall! Gabriella Dark!
-Oui !

Tout le monde se retourna et me dévisagea. Surtout que pile à ce moment ce coach de merde fit une putain de pause. Il ne disait plus rien et tout le monde me regardait. Certains avait les nerfs, d'autre étaient effrayer.
Caleb se déplaça et se mit devant moi pour me protéger. Il les fusilla du regard.

-Bon reprenons. dit Travis.

Rapidement, l'équipe d'Inazuma Japon fut former.
Personne ne partait. Certains étaient aux anges, d'autres pleurait. Je resta avec Caleb à discuter. On avait envie de partir mais on voulait pas paraitre louche.

-Je reviens, je vais remplir ma gourde.

Je me dirigea vers un petit robinet extérieur d'eau potable, me mise à genou, et commença à remplir ma gourde.
Je tourna la tête et vit deux paires de jambes se diriger vers moi.
Je refermit ma gourde et me leva. En face de moi, il y avait Samford et Sharp. Il me regardait comme si je venais de tuer toute leur famille.

-Ça va les gars ?

Sharp mis sa main sur mon torse et me plaqua contre un mur.

-Hé mais t'es malade ! Lâche moi !
-Avant je veux te poser des questions !
-T'en a pas marre avec tes questions ?! T'es pas du FBI que je sache !

Sharp m'ignora et me posa la premiere question.

-Est-ce que tu as fait en sorte de rentrer dans l'équipe pour aider Ray Dark à truquer le championnat ?

J'eclata de rire pendant que les deux joueurs me regardais, fou de rage.

-Moi ? Aider mon père ? Cet ordure ? La meilleure ! dis-je en continuant de rire.

Les deux garçons prirent un air étonnée.

-Mon père est un connard, un manipulateur, prêt à tout pour gagner, ce n'est même pas un père pour moi ! Jamais je ne trafiquerais un tournoi de foot et encore moi pour les plans de mon père. Ça fait des mois qu'il a disparu et je n'ai aucune envie de le revoir. C'est peut-être mon père mais je sais tout autant que vous que c'est un connard !
-C'est ton père ?
-Oui.
-J'ai une autre question.
-Je t'écoute. J'ai rien à cacher.
-Pourquoi nous as-tu mentit hier ?
-Parce que déjà que vous aviez pas l'air de trop m'aimer comme mon meilleur ami est Caleb j'allais pas en plus vous dire "vous êtes dans la même équipe que la fille de votre pire ennemie aller bonne journée !". Je suis pas conne.
-Ça se tient. Mais alors que fais-tu la ?
-Comment ça qu'est-ce que je fait la ? C'est Hillman qui m'a demander de venir, comme pour toi, comme pour Evans, comme pour Caleb et comme pour vous tous !
-Est-ce que tu m'as déjà croiser à la Royale ?
-Oui le jour où ta reçu tes lunettes.
-Donc c'était bien toi. Je m'en doutais. Je ne pensais pas que tu était là-bas car Ray Dark est ton père par contre.
-Moi aussi j'ai une question. dit Samford beaucoup plus calmement que Sharp.
-Je t'écoute, dis-je en tournant ma tête vers le pirate.
-Pourquoi avais-tu l'air si mal hier ?
-Parce que je déteste la Royale Académie. Je parle du terrain, pas de l'équipe en elle même. Tu ne sais pas comme j'ai pu souffrir là-bas.
-Je vois..
-Bon moi aussi j'ai une question.
-Vas-y.
-Sharp est-ce que tu peux enlever ta putain de main de mon torse steuplait !?
-A euh oui.

Sharp et Samford partirent en silence. Même pas un merci, même pas un au revoir.
À peine étaient-ils partit que Caleb courut vers moi.

-Ça va ?
-Oui t'inquiète. Ils m'ont juste poser des questions. D'un côté je les comprend. Il pensais que j'étais de mèche avec mon père.
-Quel bande de cons. Ils n'ont plus intérêt à juste te froller.

On retourna avec les autres. A part Sharp et Samford qui maintenant m'ignorais, tout le monde me regardait mal. D'autres me regardait plus mal que d'autre. Comme Blaze par exemple. Ça ne m'étonnais pas. Je suis au courant que c'est à cause de mon père que sa sœur a finit à l'hôpital. Je ne sais même pas si elle s'en est sortit.

-Je me sens pas bien ici. Ça te dérange si on part ? finis-je par demander à Caleb.
-OK viens on s'en va.

Caleb avait mit son bras derrière mon dos autour de mes épaules pour éviter que les autres ne s'approchent de moi. Quand on fut assez éloigner de tout le monde, il me lâcha et me raccompagna chez moi. Il partit quelques heures après.

*Ellipse*

J'étais en train de me préparer mon meilleur riz au curry quand la sonnerie de chez moi retentit. Cette sonnerie me stresse toujours. A tout moment c'est un kidnappeur !
J'ouvris. En fait c'était pas un kidnappeur. C'était mon capitaine.

-Capitaine ? Qu'est-ce que vous faites la ? Comment avez vous eu mon adresse ?
-Tu peux me tutoyer tu sais ! Toute a l'heure je vous ai vu rentrer ici avec Caleb. Je dérange pas ?
-Non non t'inquiète. Je me faisais à manger mais ça attendra. Entre je t'en prit.
-Merci. Wouah ta maison est super grande !
-Il est vrai que le travail de mon père lui ramène beaucoup d'argent.

Evans me regarda un peu inquiet.

-Il est pas la hein ! Après la Nouvelle Royale, il n'est jamais revenu.
-Ah je vois.
-Tu veux boire un truc ? J'ai du jus de fruit.
-Oui je veux bien merci !

Le capitaine s'installa a table, son sourire habituel jusqu'aux oreilles.
Je le servis.

-Pourquoi es-tu la capitaine ? Tu voulais me parler d'un truc ?
-Bah... Oui... Je viens de la part de toute l'équipe.
-Je t'écoute.
-J'ai des questions... Au sujet de ton père.
-Raaah ça ne finira jamais ces questions.
-Quoi ?
-Mince j'ai penser à voix haute. Bon bref pose toujours.
-Est-ce que tu... Es de mèche avec ton...

Je ne lui laissa pas le temps de finir.

-Je vais faire court car j'ai déjà donner plein d'explication à un joueurs de l'équipe. Mon père est une enflure et je le sais depuis ma plus tendre enfance. Je le déteste. Pour moi ce n'est même pas un père. J'ai essayer plusieurs fois de l'empêcher de faire ses magouilles mais ça n'a pas marcher. Jamais je ne m'allierai à lui. Le football est un sport magnifique mais mon père gâche tout. J'en ai marre de ne pouvoir rien faire contre ça. Si tu veux plus de détails, demande à Sharp. Il m'a harceler de questions toute à l'heure.
-Je vois. dit le capitaine en poussant un soupir comme pour montrer qu'il etait rassurer. Ça me rassure de t'entendre dire ça.
-Je sais que certaine personne de l'équipe me déteste déjà. Mais j'aimerais prouver à l'équipe que je ne suis pas comme mon père et que je suis de votre côté. Je sais à quel point il a fait du mal à plusieurs joueurs de l'équipe...
-Tu parles de qui ?
-La tout de suite il n'y a que Blaze qui me vient en tête... Je sais que l'accident de sa sœur a eu lieu à cause de mon père. Je ne sais même pas si elle s'en ai sortit. Je me suis renseigné. Elle était si petite. Et à l'heure qu'il ait elle est peut-être morte...
-Elle s'en ai sortit.
-Sérieusement ?! C'est vrai !? Tu me le jure ?!
-Oui.
-Ouf. un sourire apparut sur mon visage. Le plan de mon pere a échouer. Rien que de savoir ça, je suis heureuse.

Le capitaine resta encore quelques minutes chez moi. Je pense qu'il voulait faire connaissance. Je n'en avais pas forcément envie mais si ça pouvait éviter les regard noir de mes coéquipiers, ça me va.
Il finit par partir. J'attendit qu'il soit loin. Depuis que j'étais chez moi je gardais presque tout le temps ce sourire de merde sur mon visage. Ce sourire que je savais faux. Folle de rage, je frappa un cadre en verre ou on pouvait voir mon père. Le verre du cadre était casser en mille morceaux. Je m'étais un peu coupé avec les bouts de verres mais rien de grave.
La soirée passa.







Voilà c'est la fin du deuxième chapitre. Je savais pas comment le finir donc je l'ai finit comme ça. ('^-^)
Bref j'espère que l' histoire vous plaît. Désolé si les chapitres ne sont pas très long.

Voilà bize :)

Dark malgré elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant