Pendant quelques minutes, presque tout le monde prenaient des photos et signaient des autographes.
Des gens passaient devant Caleb et moi comme si on était invisible.-C'est pas elle la fille de Ray Dark ? chuchota une femme à une autre.
-Génial. soufflais-je froidement.Caleb ne dit rien. Je sais très bien qu'il avait autant entendu que moi la femme chuchoter sans aucune discrétion.
Bon bah maintenant je sais que sur cette île je ne suis que "la fille de Ray Dark" et apparemment, les gens ne cachent pas le fait qu'il me considere comme tel.
Finalement, on rentra dans notre bus qui était venu avec nous et on fit un tour de l'île. J'avais hâte de passer dans un quartier en particulier.-Ça y est, on y arrive. dis-je impatiente à Caleb. J'ai trop hâte !
On passa la porte du quartier italien. Le capitaine demanda de s'arrêter car il voyait une équipe s'entraîner.
-C'est qui eux ? demanda-t-il.
-Bah c'est Orphée, la sélection italienne ! Ça paraît logique. Et là-bas, le capitaine, c'est Paolo Bianchi, le météore blanc italien.Depuis toute petite, j'ai toujours été fan de l'équipe d'Italie. J'espère qu'on les affrontera !
Bref. On fit un petit tour de l'île puis on arriva au quartier japonais. Des gens nous acclamait comme si on était Beyoncé alors qu'on est juste des joueurs de foot.
On arriva vite à l'auberge. On monta nos valises à l'étage, l'endroit où été le dortoir.-Attend Gabriella.
-Oui coach ? dis-je en redescendant l'escalier.
-Tu dors au 1er étage, avec les autres filles.
-Quoi ?! Mais ça change quoi ? Au début du tournoi j'étais au même étage que les garçons et comme vous pouvez le voir, je suis entière.
-Obéis à mes ordres et installe toi avec les autres filles.
-Pff.Je partis avec les autres filles vers notre dortoir. Il y avait un grand couloir avec une vingtaine de chambre. Pendant que les filles se mettaient aux premières chambres pour être ensemble, je me dirigea vers la chambre la plus au fond histoire d'être tranquille.
Je vida ma valise, plaça les décorations que je voulais, etc...
Pendant que je faisais tout ça, Mr Caleb me rejoigna.-Déjà finit ? Ta fait vite. dis-je en faisant un rictus quand je le vis entrer.
-Ta vu ça hein ? me répondit-il en faisant à son tour un rictus.J'étais accroupit et je me leva pour l'embrasser.
-Tu permet ? J'ai bientôt fini. dis-je en indiquant ma valise.
Caleb ne répondit pas et alla s'asseoir sur mon lit.
Pendant que je finissais ce que j'avais à faire, Caleb et moi parlions de tout et rien puis quand j'eut finit, je le rejoigna sur mon lit.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit.-Hé Gaby ! A coucou Caleb. dit le capitaine qui venait d'ouvrir la porte.
-Alors déjà capitaine, c'est Gabriella, pas Gaby, et ensuite, les portes c'est fait pour toquer.
-Ah pardon. Enfin bref, on va tous à la plage, vous venez.
-Mouais si tu veux.Le sourire du capitaine remonta jusqu'à ces oreilles et il partit.
Je ferma la porte.
Je me retourna vers Caleb. Il me regardait, je le regardait, en silence debout devant ma porte fermer, et lui assis sur mon lit.-Tu comptes rester longtemps ? dis-je en faisant un rictus moqueur.
-Aussi longtemps qu'il faudra. lança-t-il en répondant à mon rictus.Je ne dit rien et continua de le regarder. Il finit par se lever et par sortir.
-Pff tu soûle.
-Moi aussi je t'aime Caleb.On s'embrassa et il partit.
Je me changea et mis mon super maillot de bain 2 pièces super sexy. Nan je déconne. C'est un maillot de bain 1 pièce parce que j'aime pas les 2 pièces et il a rien de sexy surtout que je suis à la limite d'être une planche à pain.
Breef. Je prit ma serviette, ma crème solaire, etc...
A peine avais-je ouvert ma porte pour sortir que je vis Caleb, en maillot de bain, la main tendu, comme si il s'apprêtait à ouvrir la porte.
VOUS LISEZ
Dark malgré elle
RandomGabriella Dark, fille de Ray Dark, est malgré elle la descendance d'un des hommes les plus détester du Japon. Elle rejoint Inazuma Japon, mais jouer avec des anciens joueurs de la Royale Académie sera-t-il facile ? Gabriella devra faire face à son p...