On monta tous dans le bus même si certains s'inquiétaient de voir que le capitaine n'était pas là. Silvia était d'ailleurs partie le chercher.
Dans le bus, Caleb et moi écoutions toujours nos musiques.
Il avait son bras autour de mes hanches et j'avais ma tête sur son épaule.
Sa main libre et la mienne avaient leur doigts entrelacé et ma main libre tenait le téléphone.
Je chantonnais les paroles en chuchotant à force de connaître par cœur les chansons qu'on écoutait ce qui faisait sourire Caleb, sans doute parce que je chante mal.-Baby... Angels like you can't fly down hell with me...
(Pour ceux qui veulent la chanson, c'est angels like you de miley cyrus)
-C'est toi l'ange. me chuchota-t-il avant de déposer un baiser sur mon front.
Je souria et colla nos lèvres ensemble.
Le reste du trajet se passa calmement et on arriva au quartier anglais.
Il faisait déjà nuit et des lumières éclairaient de partout.
Tiana, Cendrillon et princesse Sofia... Euh je veux dire Silvia, Célia et Camélia sortirent en premiere puis toute l'équipe les suivirent, Caleb et moi en dernier.-Puis-je vous inviter ma mettre votre main dans la mienne et aller boire un petit thé. me dit Caleb en s'inclinant et me tendant la main avec un accent anglais alors qu'on venait de descendre.
Je rigola avec discrétion et mit ma main dans la sienne. On entrelaça nos doigts et on suivit l'équipe vers la sorte de place où tous les anglais étaient déjà.
Arrivé là-bas, toute l'équipe regardait les anglais. On cherchait qui étaient les joueurs car ils y avaient une centaine d'invités.
Perso, quelque chose m'a fait rire.
Effectivement, tous les anglais était accompagné d'une jeune fille et après on a toute notre équipe qui sont une bande de celib qui se sentent pas à leur place ici.
Désolé mais moi ça me fait rire et Caleb aussi apparemment car il a rigoler quand je lui ai expliquer en chuchotant ce qui me faisait rire.
Sinon on pouvait facilement remarquer qui était leur capitaine, Edgar Partinus. C'était le seul homme à avoir un costard blanc.
Caleb et moi nous dirigions vers un endroit à l'écart histoire d'être tranquille.-Je m'attendais à voir plus de thé. dis-je d'une façon neutre.
Caleb éclata de rire et je ne pu me retenir longtemps à le suivre.
-En parlant de thé, j'ai soif. Tu veux un truc Caleb ?
-Nan c'est bon.
-OK bah j'arrive.Pendant que je prenais un verre à pied contenant du jus de fruit, j'entendit des bruits de pas se rapprocher de moi.
-Alors comme ça, tu es la seule fille du tournoi.
Je me retourna. C'était Edgar Partinus.
-C'est un honneur d'avoir une si belle Lady dans le championnat. J'ai hâte de vous affronter. me dit-il en s'inclinant un peu.
J'aime pas les gens qui essayent de me draguer. Je n'arrive pas à les prendre au sérieux.
Il passa soudain ses doigts dans mes cheveux.-T'es cheveux sont aussi noirs que certaines roses qui éclosent au printemps.
Le fait qu'il me touche était de trop.
Je ne pu me retenir de lui répondre, le plus froidement possible évidemment.-C'est ça. Et après tu vas dire que mon père est un voleur car il a prit toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans mes yeux.
Je marqua une pause et Partinus me regarda choquer.
-Alors tes techniques de dragues à la con, tu te les gardes pour toi. Et puis de toute façon la Lady, comme tu dit, a déjà son prince charmant et d'ailleurs il m'attend alors je vais y aller.
VOUS LISEZ
Dark malgré elle
RandomGabriella Dark, fille de Ray Dark, est malgré elle la descendance d'un des hommes les plus détester du Japon. Elle rejoint Inazuma Japon, mais jouer avec des anciens joueurs de la Royale Académie sera-t-il facile ? Gabriella devra faire face à son p...