°Headcanons°

340 10 2
                                    

Bon même si personne n'en veux, j'en fait quand même.
Tous les headcanons présents sont de purs inventions de mon imagination. Je n'ai fait aucune recherche.

Headcanons Gaby

-Elle adore le riz au curry, elle pourrait en manger sans s'arrêter.
-Elle aime bien dire que Caleb est "le petit con qu'elle aime le plus au monde".
-Chez elle, elle a énormément de console du genre, Wii, Nintendo switch, etc... car elle adore Just Dance, elle les a d'ailleurs tous.
-Elle adore Harry Potter mais n'aime pas Le Seigneur des anneaux.
-Ses animés préférés sont Assassination Classroom et Jujutsu Kaisen mais son manga préféré est Démon Slayer.
-Elle a un faible pour les baisers dans le cou que lui fait Caleb.
-Elle est fan de Paolo Bianchi.
-Elle donne régulièrement de l'argent à la famille de Caleb car ils sont pauvres. Elle fait ça pour les remercier d'avoir été la pour elle.
-Sa chanson préférée est Rasputin.

Headcanons Caleb et Gaby

-Ils passent leur temps à jouer à Just Dance. Leur préféré est le 4. Ils connaissent les chorés et les chansons par cœur même si Caleb n'assume pas trop.
-Ils ont un livre avec écrit dedans tous les mauvais coup qu'ils se font pour rire.
-Caleb aime Gaby depuis des années mais n'a jamais osé lui dire par peur qu'elle lui en veuille et que leur amitié se brise. Ça explique pourquoi il est si protecteur envers elle depuis toujours.
-Il ne s'est d'ailleurs pas pardonnée de s'être fait avoir par Ray Dark car il dit avoir manquer de respect à Gaby pendant qu'il avait la pierre Alius autour de son cou.
-Ils sont fans des Inconnus et selon eux ce sont les meilleurs humoristes de tout les temps.
-Ils passent la plupart de leurs vacances à la piscine. Ils ont même inventé un jeu qui les as déjà viré de plusieurs piscines. Ce jeu consiste à ce que l'un porte l'autre sur son dos et que les deux sautent dans l'eau. Une fois, Gaby à essayer de porter Caleb pour changer. Il était tellement lourd qu'elle l'a lâcher et il s'est tordu la cheville. Ils ont donc décider qu'il n'y aurait que Caleb qui porterait Gaby et non l'inverse.
-Caleb adore faire des tresses à Gaby, il est d'ailleurs très doué pour ça.





J'ai écrit ces headcanons sur le retour des vacances car je m'ennuie. Je suis sur la route et j'écoute de la musique en écrivant ça. J'ai aussi commencer le prochain chapitre.
Y aura peut-être une partie 2 je sais pas encore.
Voilà bize !

Dark malgré elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant