Chapitre 15 : Pourquoi Toi ?...

391 12 26
                                    

Le lendemain, pendant l'entraînement, Caleb m'annonça quelque chose.

-J'ai bien réfléchit par rapport à ce que tu as proposer là dernière fois.

Je le regarda, perplexe.

-Je vais m'allier à Jude. On va former le manchots empereurs numéro 3.
-Génial !

Caleb marcha vers Sharp et Samford et je le suivit.

-Jude, rejoins moi après l'entraînement.
-Hein ? Euh d'accord.

L'entraînement passa et je vis Caleb partir plus loin avec Sharp.

-Tu sais ce qu'ils comptent faire toi ?

Je me retourna. C'était Samford.

-Non. J'en ai pas la moindre idée. mentais-je.

Je n'avais pas envie de me tapper la discute avec lui donc je lui ai mentis et je suis partie le plus rapidement possible dans ma chambre.
J'y resta tout l'après-midi et en fin d'après-midi, quelqu'un que j'attendait entra.
Caleb se laissa tomber sur moi, sa tête sur mon torse et son corps allonger de tout son long sur le miens.
J'eteignis mon téléphone.

-C'etais de la merde. Je suis mort. plus jamais je refait ça.
-Oh Caleb... dis-je me retenant d'éclater de rire.

Je prit une de ses mèches de cheveux et joua avec.
Il passa ses mains derrière mon dos et me serra contre lui.

-Jude est une grosse merde.
-Vous n'avez même pas réussi à faire un tout petit truc qui ressemblait à une technique ?
-Tu parles... Un petit truc violet qui part au bout de 2 secondes.
-Mais c'est déjà ça ! J'en était sûr que tu devais faire cette technique avec Sharp. Refait au moins un entraînement avec lui. Peut-être que vous obtiendrez quelque chose de concret.
-Bon d'accord mais juste 1.
-Oui juste 1.

Caleb releva sa tête vers moi et je lui souria.
On s'embrassa et il remit sa tête contre mon torse.
On passa le reste de la journée dans ma chambre à parler de tout et de rien.

Le lendemain, Caleb était partit faire son deuxième entraînement avec Sharp.
On avait la journée de libre car il y a pas mal d'écart entre le match qu'on vient de disputer et le prochain.
J'étais donc dans ma chambre sur mon téléphone et je reçu un message d'un numéro privé.

"Rejoins moi sur la plage de Liocott. Nous avons beaucoup de chose à nous dire."

Qui c'était ? Je ne sais pas. Une blague ? Une surprise de Byron ou de n'importe qui ?
En fait, je me doutais que c'était Ray Dark mais je préférais ne pas y penser.
Je décida d'aller voir Caleb pour lui dire. Je comptais aller à ce rendez-vous mais c'est juste pour le prévenir.
Je sors donc et me dirige vers le terrain un peu éloigné de l'auberge sur lequel ils s'entraînent.
Je les vois tous les deux, ruisselant de sueur en train de tirer.

-Je comprend pas... Ce qu'on doit faire... Pour que ça marche... dit Sharp après un énième tir, haletant.
-Je sais pas... Non plus... lui répondit Caleb, haletant également.

J'avais ma main appuyer contre un arbre et je les regarder.
Il vaut peut-être mieux que je ne le dérange pas.
Je vais laisser un mot dans ma chambre. Au moins, il saura que je suis sur la plage.
Je rentra à l'auberge, écrivis le mot et partit sur la plage.
Arrivé là-bas, elle était aussi déserte que d'habitude.
J'entendais les vagues couler sur le sable.
Quand soudain, un homme marcha sur la plage. De loin, je ne savais qui c'était.
J'avais mon téléphone et je démarra un enregistrement audio au cas où, ça peut toujours servir.
Plus cet homme se rapprochait, mieux je le voyais.
Il était blond avec des cheveux assez long, des lunettes de soleil, une peau assez bronzer et un costard blanc.
Nan... Ça ne pouvait pas être lui... Et pourquoi a-t-il changer d'apparence ?

Dark malgré elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant