-Cal... eb...Merde. Ça m'a échappée.
Ses yeux s'ouvrirent d'un coup.
Il ne devait pas être endormi très profondément.
Il me regarda.
Il vit mes yeux ouvert.
Il se leva d'un bond ce qui me fit sursauter un peu.-Gaby...
Les larmes se mirent à couler sur ses joues.
Ses jambes le lacherent et il tomba à genoux à côté de mon lit.-Caleb !
Il mit ses bras sur le lit et mit sa tête dans ses bras.
Je réussit à me mettre assise et l'enlaça.-Enfin... chuchotait-il en pleurant. Enfin...
-Caleb...Des larmes se mirent à couler sur mes joues.
-Ces derniers jours ont été horrible... Tu peux pas savoir à quel point...
-Je suis désolé Caleb...
-Tu n'y peux rien...Caleb releva sa tête vers moi.
Son visage esquissait un sourire et les larmes continuaient de couler sur ses joues.
Il plongea ses yeux dans les miens.-Désolé... Je suis ridicule... dit-il en essuyant ses larmes avec sa manche.
-Dit pas ça... Je suis pire...On rigola un peu.
On se regarda une nouvelle fois.
Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas pu le faire et j'en ai bien envie.-J'ai faim !
Nan j'deconne. Voilà vraiment ce qu'il se passe.
Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas pu le faire et j'en ai bien envie.
Je posa mes lèvres sur les siennes mais ne les laissa pas longtemps.
Ça fait 3 jours que je fait rien et pourtant, je suis crever.
J'étais rapidement à bout de souffle donc on faisait pleins de petit baisers plutôt qu'un seul long pour nous transmettre tout l'amour qu'on n'a pas pu se transmettre ces derniers jours.
On ferma les yeux et on mit nos front l'un contre l'autre.-Ça fait du bien... De te retrouver Gaby...
-Tu m'as manquer... Personne ne peut savoir à quel point c'est horrible... Je voulais me réveiller pour sécher tes larmes mais j'en était incapable...On se serra dans les bras.
-Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin te resserrer dans mes bras...
-Moi aussi...Oui, c'est niais, et alors ?
On resta plusieurs minutes, peut-être même 1 ou 2h à se serrer dans les bras, s'embrasser et se dire des mots doux.-J'ai failli oublier. Où est mon téléphone ? demandais-je en agitant la tête de gauche a droite pour trouver mon téléphone.
-Il est là.Caleb le sortit de sa poche et me le donna.
-Merci.
L'enregistrement audio était finit.
J'entra sur l'application.
Il durait 1h15.
De ce que je me souvienne, la discussion avec mon père n'a pas durer si longtemps.-Tu veux savoir ce qu'il s'est passer ?...
-Dit moi tout.
-Tiens.Je lui tendit mon téléphone.
-Un enregistrement audio ?
Caleb me regarda puis regarda mon téléphone et démarra l'écoute.
Il était autant à fond que si il regardait un film.
On pouvait lire la peur sur son visage.
Il stoppa l'écoute quand il s'entendit crier mon nom.-Alors... C'est ça qu'il s'est passer... C'était ça la preuve ?
-Oui... C'était ça.Le téléphone de Caleb sonna.
VOUS LISEZ
Dark malgré elle
RandomGabriella Dark, fille de Ray Dark, est malgré elle la descendance d'un des hommes les plus détester du Japon. Elle rejoint Inazuma Japon, mais jouer avec des anciens joueurs de la Royale Académie sera-t-il facile ? Gabriella devra faire face à son p...