-Qu'est-ce que je vais faire ?...
-Vas porter plainte. Le harcèlement est punit par la loi.
-J'y ai penser mais si les policiers sont eux aussi contre moi ? Et puis peut-être qu'ils ne vont pas me croire comme ils connaissent mon père. Peut-être qu'ils vont refuser ma plainte.
-Ils n'ont pas le droit de la refuser. dit une voix derrière nous.
-Inspecteur Smith ?!
-Bonjour Gabriella. Ça fait longtemps.Je me leva pour faire face à l'inspecteur. Je l'ai plusieurs fois aidé pour qu'il stoppe mon père, voilà pourquoi on se connaît.
-Comme je disais, ils n'ont pas le droit de refuser ta plainte. Ton camarade a raison, il faut que tu aille porter plainte.
-D'accord. Bon, je vais y aller.
-Je t'accompagne. me dit Caleb en se relevant.
-À bientôt j'espère inspecteur. dis-je en m'inclinant devant celui-ci.Caleb me prit par les hanches et on partit.
On arriva vite au commissariat de police.-Je vais entrer seule. Attend moi ici.
-Euh d'accord, si tu veux.J'entra seule.
À peine je fut entrer qu'un jeune policier se dirigea vers moi.-Un problème Mademoiselle ?
-Hum... Je suis ici pour porter plainte. A qui dois-je m'adresser ?
-Suivez moi.Le jeune policier m'emmena dans une salle.
-Cette salle est insonorisé et nous sommes filmer pour garder une trace de ta plainte.
-Euh d'accord.
-Alors. Quelle est la raison de ta plainte ?
-Je suis harceler.
-Je vois. Par des mineurs ? Des majeurs ? Les deux ?
-Je ne sais pas. Je ne connais pas les harceleurs.
-Pouvez-vous être plus précise ?
-Je m'appelle Gabriella Dark. Je suis attaquante dans la sélection japonaise du FFI. Mon père est... disons connue pour avoir fait du mal à énormément de personnes dans le monde. Il a même plusieurs fois échappé à la police et les supporters de notre équipe me déteste, il m'accuse d'être comme lui, etc... alors que j'ai toujours détester les manigances de mon père. Si vous voulez, j'ai des preuves.
-Je veux bien voir les preuves.Pendant que je les cherchais, le policier me posa une question.
-Votre père, c'est Ray Dark n'est-ce pas ?
-Oui...Tenez regardez. Déjà j'ai le journal. Bon ça encore ça va. Ensuite, il y a les réseaux.Le policier lut quelques messages haineux.
-C'est pas fini. dis-je en voyant la tête qu'il tirait. J'ai pas de preuve, du moins je n'en ai pas sur moi mais un tag, une lettre et des messages haineux sur mon maillot ont été écrit. La lettre, je peut vous la ramenez mais je ne l'ai pas sur moi.
-Ça va être compliquer. On ne peut pas faire grand chose avec des milliers de personnes contre vous. J'ai peut-être une idée mais il y a très peu de chance que celle-ci marche.
-Essayez toujours. Je vous en supplie. Je n'arriverais pas à jouer dans ces conditions et j'ai un mondial à gagner.
-Nous allons faire ce que nous pouvons. Vous allez donner votre numéro à l'accueil et on vous rappelera.
-D'accord... Merci Monsieur...Le jeune policier me ramena à l'accueil ou je donna mon numéro puis je sortit du commissariat.
(désolé si ce moment n'était pas très réaliste mais je ne sais pas comment ça se passe en vrai ('^-^))
-Alors ? me dit directement Caleb dès que je fut sortit.
Je raconta tout à Caleb.
-Tu ne sais pas ce qu'il compte faire ?
-Non...Caleb se rapprocha de moi et je me mise contre lui en le serrant contre moi avant qu'il est le temps de plus s'approcher.
-J'espère, que c'est bientôt finit...
-Oui j'en suis sûr... Courage princesse...
VOUS LISEZ
Dark malgré elle
De TodoGabriella Dark, fille de Ray Dark, est malgré elle la descendance d'un des hommes les plus détester du Japon. Elle rejoint Inazuma Japon, mais jouer avec des anciens joueurs de la Royale Académie sera-t-il facile ? Gabriella devra faire face à son p...