-Hé Caleb ça va ?!
Je ne lui répondit pas.
-Pourquoi tu pleures ?!
Je ne répondit toujours pas.
Je releva un peu la tête vers elle pour la regarder.
Elle fixait mes talons des yeux.-Je l'ai pas fait t'inquiète.
Elle soupira de soulagement.
-Heureusement. Bon, raconte moi ce qu'il se passe.
-C'est ma mère...
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Depuis le début du championnat, elle est malade et devait subir des opérations qu'elle a repousser pour voir nos matchs. Apparemment, ça s'est aggraver et elle a du aller en urgence à l'hôpital. Là, elle est dans un coma artificiel car son corps est trop faible et elle va subir les opérations qu'elle devait subir...
-C'est pas vrai...
-Mon père m'a demander de te prévenir. C'était ma mère qui le voulait car tu es comme une fille pour elle.Elle souria nerveusement.
Elle se leva soudainement, se dirigea vers sa porte, et sortit de sa chambre.-Bah Gaby qu'est-ce que tu fait ?
-J'arrive.Elle partit.
Je la suivit de loin.
Elle se dirigeait vers le bureau du coach.
J'attendit qu'elle rentre à l'intérieur de celui-ci et qu'elle referme la porte pour venir coller mon oreille contre la porte et écouter ce qu'il se passait.Pdv Gaby
-Oui Gabriella ?
-J'aimerais vous parler de quelque chose Mr.
-Assis toi. Je t'écoute.Je m'exécuta.
Caleb croyais vraiment que j'allais rester la sans rien faire.
Sa mère, dans le coma et malade au Japon, et nous sur une île de mes deux en train de se la couler douce ? Non sûrement pas ! On retournera au Japon pour quelque jours que le coach le veuille ou non ! La mère de Caleb a besoin d'avoir son fils à ses côtés !
Je raconta dans les grandes lignes ce qui se passait au coach.-Donc si j'ai bien compris, tu me demande que toi et Caleb retourniez au Japon pour être aux côtés de la mère de Caleb.
-Exactement.
-Désolé mais non.
-Je m'attendais complètement à cette réponse coach. Avez-vous au moins une raison de refuser.
-La raison est que vous avez un championnat à disputer et vous aurez bientôt un match contre les États Unis.
-Donc pour vous, le foot passe avant la mère de Caleb ?
-Oui.
-Et bah pas pour moi. Ni pour Caleb d'ailleurs. De toute façon, que vous le vouliez ou non, on retournera au Japon et on reviendra ici quelques jours plus tard. Vous savez tout aussi bien que moi que j'ai l'argent pour payer l'aéroport.Le coach ne me répondit pas.
-Coach, si j'étais ici, ce n'était pas pour vous demander de retourner au Japon, mais pour vous prévenir. Caleb et moi retournons au Japon, point. Alors oui, on va louper le match contre les États Unis, et alors ?
Le coach resta toujours en silence.
-Bon aller, j'y vais. Disons que nous serons de retour dans une semaine.
-Es-tu au moins sur qu'il y aura un vol pour le Japon d'ici la fin de la journée ?Vu son air satisfait, le coach pensait m'avoir coincer.
-On partira demain, d'ici là, il y aura bien un vol.
Je sortis du bureau du coach et sursauta quand je vis Caleb juste devant la porte.
-Tu m'as fait peur ! T'étais à la porte depuis le début ?
Caleb resta en silence.
Il me souria nerveusement et quelques larmes coulerent sur sont visages.
Il marcha doucement vers moi et me serra contre lui.
VOUS LISEZ
Dark malgré elle
RastgeleGabriella Dark, fille de Ray Dark, est malgré elle la descendance d'un des hommes les plus détester du Japon. Elle rejoint Inazuma Japon, mais jouer avec des anciens joueurs de la Royale Académie sera-t-il facile ? Gabriella devra faire face à son p...