Le lendemain matin, je me réveilla avant Caleb.
Je le regardais dormir.
Son petit air endormi était mignon. Le même depuis qu'il est tout petit.
Je fixa le plafond.
Je me rappelait du début du championnat.
Beaucoup de choses ont changées depuis.
Tiens mais maintenant que j'y pense, Mr s'est amusé à me réveiller en me jetant de l'eau à la gueule. Il est temps de me venger !
Je me leva en faisant le moins de bruit possible, descendis vers la cantine, prit un verre, le remplit d'eau, étant fixer par le peu de personnes qui étaient réveillés, je fit demi-tour, retourna voir Caleb, me mise aux pieds du lit et lui balança l'eau d'un coup.
Je courut vers l'entrée de la chambre pour avoir quelques mètres d'avance si je doit fuir.
Caleb se réveilla en sursaut et me regarda avec un regard disant "court pour ta vie". Ce que j'ai fait.
J'ai commencer à courir dans le couloir et j'entendait Caleb qui était à mes trousses.
Arrivé au rdc, ma seule issue était dehors.
Après avoir hésité quelques secondes, je sortis en courant de l'auberge et courut dans une direction complètement au hasard.
Cette direction finit par me mener à la plage.
Je pensais avoir semer Caleb mais apparemment non car il surgit par derrière et me porta sur son épaule comme un sac à patates.-Tu vas voir ce que ça fait de me réveiller en sursaut Gabriella Dark !
-Attend c'est ce que je pense ?
-Peut-être.J'essaya de tourner la tête pour voir vers où marchait Caleb.
-Tu comptes pas me balancer à l'eau ?
-Bien sur que si.
-Hé je t'ai juste mouillé un peu le visage ! T'exagère !
-Je sais. Aller, à l'eau !Caleb me balança à l'eau mais j'arriva a me retenir à lui au dernier moment pour qu'il tombe dans l'eau avec moi.
On finit tous les deux trempés de la tête aux pieds.
Je remonta ma tête à la surface et cracha l'eau que j'avais avalé.-Tu l'as cherché.
-Je devais bien me venger à un moment où à un autre.Caleb ricana.
Il me prit par les hanches et me porta pour que je sois au dessus de lui.-En tout cas ils vont se poser des question en nous voyant tant mouillé que ça.
-A force, ils vont s'habituer à nos conneries.Caleb ricana une nouvelle fois et moi aussi.
Il posa ses lèvres sur les miennes, on se separa quand on fut à bout de souffle, et on rentra à l'auberge.
Arrivé là-bas, quand elle nous vit rentrer, Silvia nous dévisagea mais ne dit rien, comme si elle était habituée à nos conneries.
On se changea chacun dans notre chambre puis on redescendit pour aller déjeuner.
Après le petit déjeuner, alors que Caleb prenait une douche, je pretexta une envie de prendre l'air à celui-ci pour sortir.
Paolo voulait qu'on s'appelle de temps en temps pour savoir comment notre plan se déroulait chacun de notre côté.Pdv externe
-Allo Paolo ?
L'appel entre l'italien et la japonaise venait de commencer.
Il venait à peine de se saluer que quelqu'un arriva.
Il se cacha mais écouta d'une oreille attentive la conversation.-Comment ça va ?
-Bien et toi ? Tu arrives à faire la technique ?
-J'y travaille mais c'est pas encore ça. T'inquiète pas, je remplirai ma part du boulot et on réussira à exécuter notre plan. Comment ça avance de ton côté ?
-Ça avance très bien. J'ai bientôt finit ma part du plan.
-Je suis curieuse de voir ce que tu nous réserve.
-Et moi je suis curieux de te voir faire cette technique.
-Bon je vais te laisser. Caleb va se poser des questions.
-Tu ne lui en a pas parler ? Ça m'étonne.
-Non. Le connaissant, il voudrait me convaincre d'arrêter pour que je sois en sécurité. Maintenant que j'ai trouver la motivation, je ne veux pas prendre le risque d'être démotivé. Il sait que je doit apprendre cette technique pour une raison.
-Je vois. Bon salut. On se rappelle bientôt. Bonne chance.
-A toi aussi, salut.
VOUS LISEZ
Dark malgré elle
RandomGabriella Dark, fille de Ray Dark, est malgré elle la descendance d'un des hommes les plus détester du Japon. Elle rejoint Inazuma Japon, mais jouer avec des anciens joueurs de la Royale Académie sera-t-il facile ? Gabriella devra faire face à son p...