Le lendemain, j'arrivais au terrain avec mes valises, comme tout le monde. On allait s'installer dans un internat pour éviter les aller et retours tôt le matin jusqu'à tard le soir.
Quand j'arrivais, je rejoigna tout de suite Caleb qui était là.
Tout le monde finit par arrivé.
Le coach arriva aussi et nous laissa nous installer dans les chambres. Évidemment je m'étais installer dans la chambre à côté de celle de Caleb. Les filles et les gars dormaient au même étage comme c'était des chambres individuelles avec une salle de bain et des toilettes et que le bâtiment était petit.
On avait 1h pour s'installer et je ne mit que 5 minutes. Après ces 5 minutes, je décida d'aller rendre visite à mon voisin. En sortant, je croisa Blaze. Il me regarda mais beaucoup moins mal que la veille. A mon avis, le capitaine lui a parler de notre discussion. J'entra dans la chambre de Caleb sans toquer. Celui-ci terminait de s'installer.-Putain tes déjà là ! Je voulais finir avant toi pour venir te voir dans ta chambre et te faire peur.
-Bien fait ! Ça t'apprendra à vouloir me faire peur !
-Apparemment Mark est venu te parler hier soir. C'est vrai ?
-Oui. En fait il nous a vu rentrer chez moi hier. Il m'a aussi posez des questions mais moins que Sharp.
-Tu veux dire moins que superman avec des lunettes de plonger.On se regarda puis on éclata de rire.
On discuta pendant le temps qui nous restait et on descendit au terrain d'entraînement.
L'entraînement commença. Je recevais plus de balles qu'à l'entraînement juste avant le match de sélection. J'ai même eu plusieurs occasion de tirer. Je ne dévoilais toujours pas ma technique. Je comptais attendre le match pour marquer un but avec et que l'équipe ne fasse attention sûrement qu'au but que j'ai marqué et non à la technique en elle même.
À un moment, je m'élançais seule vers le but quand Sharp arriva sur moi.
Il tirait une tête bizarre. Ne voyant pas ses yeux à cause de ses lunettes, je ne savait pas quel regard il portait sur moi. Il me tacla mais au lieux de tacler la balle, il tacla en plein dans ma cheville. Le tacle était si puissant qu'il m'envoya valser quelques mètres plus loin.
Ma cheville me faisait super mal. Voyant que je ne me relevais pas, Caleb courut vers moi.-Gaby ! Tout va bien ?
Il s'agenouilla à côté de moi pendant que j'étais allonger et que je tenait ma cheville. Je me releva un peu.
-T'inquiète pas pour moi. Hé Sharp ! Apprend à viser !
La manageuse aux cheveux bleus qui était aussi la petite sœur de superman au lunettes de plonger s'approcha de moi et vaporisa du désinfectant sur ma cheville. Ça piquait de ouf. Elle finit par me faire un bandage. Ma cheville avait limite doublé de volume.
-Elle ne peut pas jouer dans cet état. dit la manageuse pendant que Caleb m'aidait à me relever.
-T'inquiète pas ça va le f...Caleb m'avait lâcher et a peine avais-je fait un pas devant moi que je m'écroula de douleurs. Caleb me porta jusqu'au banc. J'étais dégoutée !
Les joueurs reprenaient tous l'entraînement pendant que je les regardais. J'avais la rage. J'ai lu dans le règlement que l'équipe pouvait changer de joueurs si elle le souhaitait ou si un joueur était blesser. C'était la première fois que j'allais jouer au côté de Caleb et je suis déjà peut-être forcer de quitter l'équipe.-Sache que je ne compte pas te renvoyé pour une petite blessure à la cheville. me dit le coach.
-Quoi ?
-Tu as beaucoup de talent et je ne compte pas te renvoyer de l'équipe. Je ne te garantit pas que tu joueras le premier match mais en tout cas, tu reste dans l'équipe.
-Coach... Merci.J'avais l'impression que Mr Travis avait lu dans mes pensées mais peu importe. Je serais toujours aux côtés de Caleb et c'est le principal.
L'entraînement se termina très lentement. Je m'ennuyais à mourir mais je trouvais ça drôle de voir les autres se faire engueuler par le coach pendant que je me la coulais douce.
À la fin, tout le monde retournait à l'intérieur crevé. Les manageuses les accompagnait.
Caleb et moi étions maintenant seul.
VOUS LISEZ
Dark malgré elle
RandomGabriella Dark, fille de Ray Dark, est malgré elle la descendance d'un des hommes les plus détester du Japon. Elle rejoint Inazuma Japon, mais jouer avec des anciens joueurs de la Royale Académie sera-t-il facile ? Gabriella devra faire face à son p...