Chapitre 19 : La Mère De Caleb

305 11 26
                                    

-Putain ! Quel bateau de merde ! dit Caleb.

Je fit immédiatement demi-tour.
Je n'avais qu'une envie, rentrer à l'auberge, me laisser tomber sur mon lit et pleurer le plus longtemps possible.
J'entendit Caleb me rattraper mais les autres ne nous suivaient pas.

-Tu vas où Gaby ?
-À l'auberge.
-Je...
-Suis moi si tu veux. le coupais-je.

Caleb souria et passa son bras autour de mes hanches.
Je sentais les autres nous regarder sans pour autant bouger.
On arriva vite à l'auberge.
On monta dans ma chambre.
Arrivée dans celle-ci, je me laissa tomber sur mon lit.
Allonger sur le ventre, tête contre ma couverture, je laissais couler les larmes que je retenait depuis de longues minutes.
Je n'avais pas encore réaliser mais si mon père devient l'entraîneur d'Orphée, ça signifie que quand on les affrontera, on jouera contre mon père.
Autrement dit, le match que j'attendais depuis le début du mondial va se transformer en un cauchemar.
Pendant que je pensais à ça, je n'avais même pas remarquer que Caleb s'était allonger contre moi et me fixait.
Je tourna un peu la tête vers lui puis la remit contre la couverture.
Caleb me serra contre lui.
Il avait enlever son maillot.
Je sentais l'odeur de son déo et ma tête collait sa peau douce.
Il passa une main sous mon tee-shirt au niveau de mes hanches comme il avait l'habitude de faire et les caressa.
Mes larmes coulaient sur son torse.
Caleb restait en silence.
Il ne me quittait pas du regard.
Je mis mes bras autour de sa nuque et le serra contre moi.

-Merci d'être là pour moi Caleb...
-Me remercie pas, c'est normal.

Caleb décala ma tête et vint tendrement embrasser mon front.
Je déplaça mes lèvres pour les mettre contre les siennes.
Le baiser habituellement passionné fut plus tendre et doux ce qui me détendit beaucoup.
On resta pendant je ne sais combien de temps à se serrer dans les bras et s'embrasser.
Ce moment me redonna le sourire et me fit un peu oublier ce que je vivais.
Caleb reçu un appel.
Il rala et décrocha.

-Quoi ? souffla-t-il.

J'approcha mon oreille pour savoir ce qu'allait dire la personne au bout du fil. C'était Evans.

-Le match est fini.
-Oui et ?
-On a perdu.
-Cool.

Caleb raccrocha.
Il déposa son téléphone sur la table de chevet et me serra de plus belle contre lui.

-Je déteste qu'on me dérange quand on est que tous les deux. me chuchota-t-il.

J'enlevit sa tête de mon épaule pour qu'il me regarde dans les yeux.
On se souria et on s'embrassa.
On ne se lâchait toujours pas.
On entendait l'équipe rentrer mais on ne bougea pas.
À l'heure du dîner, on se décida finalement à descendre.

Pendant le repas, le capitaine vint nous voir.

-On fait une petite soirée ce soir dans la salle commune. Vous resterez pas enfermer dans vos chambres j'espère ?

Je rala.
Je n'avais pas vraiment envie d'y aller mais par politesse, Caleb et moi acceptions.

-Ce fut une sacré journée. soufflais-je. Heureusement que c'est bientot finit.

Caleb me regarda avec tristesse.

Tout le monde finit de manger et on se réunit dans la salle commune, comme prévu.
Caleb et moi restions pendant plusieurs minutes à parler de tout et de rien.
À un moment, Xavier voulut me parler.
Je le suiva quelques mètres plus loin.
Quand j'eut finit la discussion avec Xavier, je chercha Caleb du regard mais je ne le trouva pas.

-Caleb ? T'es où ?

Je commença à chercher dans chaque recoin, pensant qu'il me faisait une blague.

Dark malgré elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant