Chapitre 6 : Ray Dark

700 20 36
                                    

Le lendemain, pendant l'entraînement, le coach demanda un rassemblement.
On se reunissa tous dans la salle commune et il nous annonça nos adversaires. C'était Les Lions Du Désert, l'équipe du Quatar.

-Putain, à un match près je gagnais le pari. chuchota Caleb en râlant.

Je ricana.
L'équipe du Quatar est apparemment réputé pour son endurance. Perso c'est aussi mon deuxième plus gros point fort.
Je pensais qu'on allait reprendre l'entraînement, normal quoi. Mais ce con de Brice de Nice avec des cheveux barbapapa nous proposa de faire du footing sans s'arrêter.
Je vis Caleb soupirer. Il déteste le footing. Au début je pensais sécher l'entraînement pour m'entraîner seule, mais je ne voulais pas laisser Caleb seul.
Toute l'équipe partit donc faire des tours de terrain pendant plusieurs heures. Il faisait grand soleil et certains étaient déjà à bout de forces après les 3 premiers tours.
À la fin de l'entraînement, tout le monde était fatiguer. Moi j'avais un peu chaud mais j'aurais pu encore courir quelques heures.
Caleb et moi étions retourné dans sa chambre. Lui était allonger sur son lit et moi assis sur sa chaise de bureau.

-Bon je m'ennuie. Je vais en ville tu veux venir ?
-Nan Vas-y seule. Je suis fatigué moi.
-OK bonne sieste Caleb.
-Salut Gaby.

Je sortit de sa chambre et prépara mes affaires. Écouteurs sur les oreilles en écoutant des musiques sur mon téléphone, meilleur arme pour ne pas parler aux gens. Je sortit. Dans la rue, je passa devant le capitaine, Blaze, Silvia, Camélia et Célia. Je savais pas où est-ce qu'ils allaient comme ça et je m'en foutais. Je crut entendre le capitaine me saluer mais je l'ignora royalement.
Je passa l'après-midi et une petite partie de fin d'après-midi à me balader en ville.
À un moment, j'étais dans une rue avec beaucoup de passant. Je m'étais stopper quelques secondes. Je sentais une ambiance un peu pesante.
Je croisa un homme. Tout était au ralenti autour de moi dont sa démarche. Je le regarda. Il avait des lunettes de soleils, des cheveux coiffes en une couette qui descendait sur son épaule et une tenue violette. Non, ça ne pouvait pas être lui. C'est impossible. L'homme continua son chemin et je me retourna pour le voir partir. Était-ce une hallucination ? Je suis sur que non. Je crois bien que c'était lui. Pourtant, je ne voulais pas y croire. Je ne voulais pas croire que Ray Dark était là.
Je laissa tomber le jus de fruit que j'avais dans la main qui se renversa par terre. J'étais pétrifiée de terreur, j'avais envie de pleurer, de crier. Je ne retint pas mes larmes. Je courut vers une ruelle pour être seule. J'avais ma main sur ma bouche pour éviter qu'on m'entende. Les larmes coulaient sans s'arrêter sur mes joues. Une voix en moi me disait de le poursuivre pour lui régler son compte, une autre me disait de rester la et de quitter l'équipe dès que possible et une autre me disait d'aller voir Caleb. Je savais qu'il n'arriverait pas à me calmer, mais je décida de quand même écouter cette dernière voix.
Je sortis doucement de la ruelle et regarda autour de moi, pour voir si il était là. Je ne le voyais pas.
Je décida donc de me mettre à courir, le plus vite possible pour retourner dans l'internat. Je crois que j'avais croiser Blaze et Evans mais je ne savais pas ce qu'il faisait et je m'en foutais royalement.
Arrivée au bâtiment, je montais les marches 4 à 4. J'arriva au niveau de la porte de Caleb que j'ouvrit d'un coup.
Il était en face de son lit, debout. Je resta quelques secondes sans bouger. Il me regardait d'abord d'un air interrogateur mais il changea vite son regard quand il vit que je pleurais.
Je lui sauta dans les bras. Il en tomba sur son lit.

-Gaby ? Qu'est-ce qui y a ?

Je ne répondit pas. Je n'avais pas la force. J'étais trop terrifié, triste et en colère pour parler.
Pendant quelques minutes, je laissais ma tête enfoncé dans son tee-shirt tout en pleurant pendant qu'il me regardait, inquiet.
Finalement, je finit par relever ma tête et mettre ma bouche tout près de son oreille pour lui chuchoter ce qu'il s'était passer.

Dark malgré elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant