Chapitre 2

101 18 35
                                    


* * *

Se réveillant en sursaut, Baekhyun souffla.

« -Wow.

Il avait rêvé du mec de la veille, de Jongin. Un rêve érotique comme il n'en avait pas fait depuis bien longtemps.

Et se sentant rougir en y repensant, il se mordilla la lèvre.

Ça lui avait paru si réel. Chaque touché avait été un délicieux frisson, chaque regard une douce caresse, chaque baiser une explosion dans le cœur. Il lui avait offert son corps intact pour qu'il en fasse ce qu'il voulait et Jongin n'avait passé son temps qu'à lui donner du plaisir et c'était si bon, il était si virtuellement doué...

Stop ! Stop ! Mais qu'est ce qui lui prenait bon sang ! C'était complètement dingue.

Et puis :

« -Et merde. Dit-il en glissant sa main sous sa couette.

Ah oui ! Bien réel le rêve !

« -C'est n'importe quoi ! Se dit-il alors, en se levant brusquement en grognant, pour aller sous la douche se rafraîchir les idées.

...

Puis, quand il eut fini, il enfila juste un short de bain bleu et fila dans la cuisine pour boire un café.

Accompagnant son breuvage vital d'une épaisse tranche de brioche, il fit ensuite le peu de vaisselle qu'il avait laissé en plan la veille.

Sa tache terminée, regardant l'heure, il constata qu'il lui restait encore une petite demi-heure avant le lever du soleil qui était à sept heures et sortit tout de même sur le perron donnant coté plage pour respirer un peu d'air frais.

...

Le bonheur.

...

Et quand un bruit de branche brisée, qui le fit sursauter, se fit entendre dans les environs, il allait retourner à l'intérieur, mais des aboiements étouffés, lui firent tourner la tête vers la maison de son voisin à vingt mètres de la sienne et constater que Jongin était debout aussi, au vu de certaines pièces dont la lumière était allumée.

Apercevant alors enfin Black, qui était assis derrière la vitre de la grande baie vitrée de la terrasse, Baekhyun comprit que c'est après lui qu'il aboyait et il sourit, quand le chien, qui dû se rendre compte qu'il l'avait remarqué, se tut et se leva en remuant la queue, visiblement ravi de le voir.

Puis la silhouette de Jongin passa dans la lumière derrière l'animal et Baekhyun sentit son cœur faire un bond, tandis que son esprit lui repassait certaines images de son rêve.

Croisant alors ses bras sur son torse nu comme pour se cacher, il secoua la tête pour s'enlever ces choses indécentes de l'esprit.

Black se mit ensuite à s'agiter et Jongin réapparu dans son champ de vision pour caresser le chien, jusqu'à ce qu'il redresse la tête et le voit.

Baekhyun se sentit rougir, sans vraiment savoir pourquoi il était soudainement si troublé et Jongin ouvrit la porte de sa baie vitrée.

« -Bonjour Baekhyun. Cria-t-il en lui faisant un signe de la main.

« -Bonjour. Lui répondit-il en dissimulant davantage son torse, de ses bras.

« -Vous allez bien ?

« -Très bien. Et vous ?

« -En pleine forme ! Ça va être une belle journée !

Black (Fic Kaibaek Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant