Chapitre 8

92 18 28
                                    

* * *

...

C'est très tôt que Baekhyun ouvrit les yeux, complètement réveillé et qu'il constata que Black était toujours près de lui.

À défaut de vouloir un mec, il se dit qu'un chien serait peut-être une bonne compagnie à sa vie future. Fidèles, câlins, ne demandant aucune contrepartie autre que celle d'être nourris, soigné et aimé, ils étaient une bien meilleure option que les hommes, qui ne chercheraient qu'à se servir de lui, pour satisfaire leur égo et les exigences de leur libido. Et comme il ne voulait plus montrer son corps à quiconque, c'était exclu !

Oui il pensait sérieusement, aujourd'hui, à adopter un chien et c'est avec une moue décidée, qu'il se redressa en position assise.

Black se redressa alors à son tour et Baekhyun lui gratta le cou.

« -Ça te dit de venir avec moi, voir le lever du soleil ? On va se promener ?

Quand il se redressa tout à coup sur ses pattes, les oreilles droites, Baekhyun se dit qu'il avait compris et était d'accord.

Se levant alors par l'autre côté du lit, il prit ce dont il avait besoin et prit la direction de la salle de bain sous le regard incrédule du chien.

« -Donne-moi quelques minutes et on va se promener d'accord ?

Le chien s'assied alors, encore une fois, comme s'il avait compris exactement chaque mot qu'il venait de lui dire et Baekhyun quitta la chambre pour aller prendre une douche.

...

.

...

Une demi-heure plus tard, c'est en faisant le moins de bruit possible que Baekhyun sorti de la maison, accompagné de Black qui resta près de lui, alors qu'il s'attendait à une cavalcade endiablée.

Puis s'asseyant sur le sable, il regarda le chien tourner et retourner autour de lui pendant quelques minutes et Black se coucha ensuite près de lui, sa tête sur sa cuisse, quand le soleil entama finalement sa montée.

Il sourit alors aux premières lueurs orangées qui effaçaient la noirceur de la nuit. Ce spectacle lui avait tellement manqué ces derniers jours.

Mais il finit par regarder le vide près de lui et se mit à regretter que Jongin ne soit pas là.

Pas qu'il ait besoin d'une présence protectrice - Black remplissait bien ce rôle - mais juste de sa personne.

Il devait reconnaître qu'il s'était beaucoup attaché à lui et peut-être bien que c'était trop et trop vite. Mais mystérieusement, le fait de l'avoir haï à tort, avait décuplé son affection pour lui quand elle avait à nouveau eu le champ libre. Oui il sentait bien que quelque chose se passait chez lui.

Lui qui croyait ne plus jamais pouvoir aimer qui que ce soit, se sentait tomber profondément pour lui et c'était douloureux, car il était hors de question qu'il cède à ses désirs comme il aurait pu le faire autrefois. Le dernier en date étant Kyungsoo. Vers qui il n'avait eu aucune honte, ni aucune gêne de le laisser le déshabiller, de s'exhiber nu. Le dernier à avoir eut ce plaisir et qui avait fait en sorte que plus aucun autre n'ait ce même plaisir après lui.

Son corps était souillé de honte et c'était irréparable, pensa-t-il en essuyant une larme sur sa joue, avant de se tourner à nouveau vers la mer.

Merde... finir sa vie seul lui faisait une peur bleue et une peine immense pour lui-même, il se sentait pitoyable.

...

.

...

Puis, une fois le soleil levé, bien que d'habitude il restât un peu plus longtemps, Baekhyun remonta la plage pour rentrer, Black à ses côtés. Mais mu par une envie soudaine, c'est chez lui qu'il se dirigea en décidant d'y faire un petit saut, pour y récupérer son gaufrier électrique. Il avait envie de faire un petit déjeuner à Jongin et intuitivement, il était sûr qu'il aimerait beaucoup les gaufres.

Black (Fic Kaibaek Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant