...
Le lendemain, Baekhyun sortit de l'hôpital avec l'extrême recommandation de ne pas faire le moindre effort, ni porter quoi que ce soit.
Puis, c'est, sans passer par la maison de Jongin, qu'il voulut aller voir Black à la clinique vétérinaire, où l'animal allait encore rester quelques jours, pour s'assurer de son parfait début de cicatrisation.
Baekhyun, qui avait déjà été rassuré par Jongin, en fut alors totalement tranquillisé et c'est après un dernier câlin, que Baekhyun lui donna, les larmes aux yeux, qu'ils le laissèrent se reposer et rentrèrent chez Jongin.
...Et bien que le lieu ait été nettoyé, il aurait pu être une source d'angoisse et de mauvais souvenirs, mais à son propre étonnement, son esprit était tellement soulagé et nouvellement libéré, que Baekhyun n'affichait plus que sourires heureux et regards rayonnants.
Une fois la porte passée, les manteaux et les chaussures ôtés, ils pénétrèrent alors dans la maison, sans dire le moindre mot, jusqu'à ce que Baekhyun se tourne vers Jongin et lui sourit encore, d'un si grand et beau sourire, que ce dernier ne put s'empêcher de venir à lui, ses doigts s'agrippant aux siens.
« -Ça va ?
« -Oh oui, tellement bien. J'ai l'impression de ne plus m'être senti comme ça depuis des siècles.
« -Maintenant qu'il est hors d'état de nuire, tu as de quoi être soulagé, c'est normal.
« -Oui mais ce n'est pas que ça...
Jongin fronça le front.
« -Je t'aime. Lui dit-il dans un encore plus radieux sourire et les yeux brillants d'émotions. C'est ça qui... C'est ça qui me rend heureux Jongin. Te le dire ! Je suis passé à un cheveu de la mort et aujourd'hui, de savoir que je t'aime et te le dire, je me rends compte que je n'ai jamais dit 'je t'aime' à quelqu'un en le ressentant vraiment. Et tu sais pourquoi ? Demanda-t-il sans attendre de réponse. Parce que c'est la première fois que j'aime réellement quelqu'un. Je t'aime de tout mon corps, de toute mon âme, c'est partout. Dit-il de plus en plus ému, sa main sur sa poitrine. Et c'est tellement bon que je veux le partager avec toi.
« -Mon dieu je t'aime tellement aussi Baekhyun. Dit-il en posant son front contre le sien.
« -Je sais... Je le sens... Et cet amour... J'ai envie qu'on continue à le vivre ensemble, toi et moi, plus que tout au monde. Chuchota-t-il en frôlant ses lèvres aux siennes.
« -Est-ce que ça veut dire que tu serais d'accord pour que nous soyons officiellement en couple ?
« -Oui j'aimerais... Dit-il en s'empourprant.
« -Vraiment ?
« -Oui... Bien sûr, je ne te garantis pas que je n'aurais pas un peu d'appréhensions dans les moments... Intimes... Mais je veux être avec toi et vivre ma vie à t'aimer... Si tu es d'accord avec ça.
« -Oh je le suis... Rien ne me rendrait plus heureux que d'être ton compagnon de vie. Je crois que tomber amoureux de toi est la meilleure chose qui pouvait m'arriver et j'aurai toute la patience dont tu auras besoin. Dit-il en caressant sa joue du bout des doigts.
Un baiser, puis...
« -Je suis vraiment heureux que Black t'ait éclaboussé.
Baekhyun sourit.
« -C'est vrai que c'est un peu comme s'il nous avait présenté. S'amusa-t-il.
« -Il va falloir le remercier pour ça.
« -Que dirais-tu d'un gros os à moelle ?
« -Oh ! Alors là, rien ne pourrait lui faire plus plaisir à mon avis. On fera ça quand il rentrera ?
VOUS LISEZ
Black (Fic Kaibaek Terminée)
Fanfiction! KAIBAEK ! Baekhyun a réussit à échapper à Kyungsoo, le tyran qui a partagé sa vie pendant près de six ans. Et un jour, un chien noir apparaît devant lui, faisant entrer son maître dans sa nouvelle vie. Toutefois, les blessures son profondes et Bae...