* * *
Les jours suivants, Jongin ne revint pas.
Pourtant, de chez lui, Baekhyun ne voyait que lui. Ne pouvant s'empêcher, tout le long de la journée, de regarder par ses fenêtres s'il l'apercevait, c'était plus fort que lui.
Et il le voyait vivre sa vie...
Il le voyait dehors, avec Black, se promener, jouer avec son chien, il le voyait dans sa cuisine, se préparer à manger, il le voyait dans son salon, assis dans sur son canapé, à regarder la télévision... et il lui en voulait de vivre sa vie, comme si de rien n'était, alors que son Eldorado, son Paradis était devenu un enfer, à cause de lui, c'était si injuste.
...
Puis, trois jours plus tard, en plein après midi, Baekhyun essayait en vain de se concentrer sur un roman qu'il aimait, afin de tenter de s'y plonger et se vider ainsi la tête, quand un bruit étrange lui fit relever le nez de son livre, le front plissé.
Posant son livre sur la table basse, il se dirigea alors vers l'étrange grattement qui venait de la cuisine. Une fois dans la pièce, il tendit ensuite l'oreille et prit la direction de la porte de derrière, donnant sur la plage et l'ouvrit. Black s'engouffra alors dans la maison comme une tornade noire, sans qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit. Le chien se mit à frétiller dans tous les sens en piaillant de joie, lui faisant une fête de folie et Baekhyun sourit en le caressant.
Puis s'accroupissant, dans le but de l'emprisonner de ses bras autour de son cou, Baekhyun lui dit alors de se calmer et Black obéit immédiatement, bien que sa queue continua de balayer le sol.
Profitant de cette accalmie, Baekhyun lui fit ensuite un câlin, les yeux clos, comme s'il était une peluche rassurante et il sourit à nouveau. Cette dose de réconfort était si agréable pour son esprit et son cœur meurtrit.
Mais quand un grincement du plancher se fit entendre dans son dos, Black se releva brusquement, de nouveau tout fou et Baekhyun qui perdit l'équilibre, bascula en arrière sur le sol.
Un petit rire et des mains qui s'agrippèrent à lui, Baekhyun, terrifié, se dégagea de cette prise et se leva précipitamment en faisant face à Jongin qui cessa de rire.
« -Ne me touche pas ! Ragea Baekhyun.
Jongin fronça le front, tandis que Black, effrayé, sortait de la maison pour se cacher derrière lui.
« -Ne me touche plus jamais. Je ne veux plus te voir. Je veux que tu disparaisses de ma vie. Poursuivit Baekhyun au bord des larmes.
« -Quoi ? Mais pourquoi ? S'étonna Jongin, blessé par ce rejet soudain.
« -Merde, ne me pose pas cette question... Dit Baekhyun en secouant la tête. Comment oses-tu ? Tu... Tu as profité de moi, de ma détresse... Je te faisais confiance Jongin et tu...
« -Wow wow Tu me parles de quoi là ? J'ai... profité de toi ? En quoi ? De quelle façon ? Explique-toi parce que je ne comprends rien là.
« -Oui. De quelle façon, ça c'est la question que je me pose aussi figure-toi ? Tu as fait comment ? Tu m'as drogué ? Tu m'as fait quoi pour arriver à tes fins ?
« -Bordel Baekhyun de quoi tu parles ? Dit Jongin sidéré, en se passant nerveusement la main dans les cheveux.
« -Tu m'as baisé sans que je le sache ! C'est un viol Jongin ! Cria-t-il, tandis que les larmes se mettaient à couler sur son visage sans qu'il n'y puisse rien.
« -QUOI ? MAIS T'ES DINGUE ! Je...
« -Ne nie pas putain ! Ne nie pas c'est... Va-t'en ! Ordonna-t-il en faisant un pas en arrière.
VOUS LISEZ
Black (Fic Kaibaek Terminée)
Fanfiction! KAIBAEK ! Baekhyun a réussit à échapper à Kyungsoo, le tyran qui a partagé sa vie pendant près de six ans. Et un jour, un chien noir apparaît devant lui, faisant entrer son maître dans sa nouvelle vie. Toutefois, les blessures son profondes et Bae...