Chapitre 11

71 10 16
                                    

...

Une fois dans la voiture, Jongin se tourna vers Baekhyun.

« -Par contre, je vais devoir passer au magasin d'alimentation, avant toute chose, parce que Black n'a plus de croquettes.

« -Oh oui bien sûr. Prenons-nous aussi quelque chose pour ce soir en même temps.

« -En fait... Dit Jongin en stoppant le moteur qu'il venait de démarrer. j'avais prévu de t'inviter à manger une pizza chez Xiumin ce soir.

« -Eh bien sache que si tu l'avais fait, il est possible que j'aurais été d'accord. Dit-il dans un sourire plissant ses yeux.

« -Tu penses ? Dit-il en répondant à son sourire.

« -Oh oui, demande toujours, mais j'aime tellement la pizza qu'il y a peu de chances que je dise non. Confirma-t-il.

« -OK. Je me lance alors.

« -Oui oui vas-y je ne mords pas.

« -OK... Dis Baekhyun... Dit-il en redémarrant et manœuvrant pour atteindre la route.

« -Oui ?

« -Ça te dirait de manger une pizza au restaurant de Xiumin ce soir ? C'est moi qui invite !

« -Oh ! Une pizza ? S'exclama-t-il. Avec plaisir. Tu pouvais pas mieux tomber, la pizza est réellement un de mes plats préférés.

« -Génial. Dit-il dans un immense sourire.

Puis...

« -Est-ce un 'date' ?

« -J'aimerai beaucoup. Avoua Jongin sur le ton de la confidence.

« -D'accord. C'est un 'date' alors.

« -OK. Dit-il, son immense sourire restant imprimé sur ses lèvres.

Et ce sourire était si vrai, que Baekhyun se sentit rougir comme une pivoine, quand il finit par croiser son regard.

Pouvait-il réellement être si heureux de sortir avec lui ?

Baissant la tête, il tritura machinalement un pli de son jean sur sa cuisse, et Jongin qui sentit tout de suite un changement, lui jeta un coup d'œil inquiet.

« -Ne pense pas à ça. Dit-il alors.

Relevant la tête, surpris, Baekhyun fronça le front.

« -A quoi ?

« -Ce à quoi tu pensais il y a deux secondes et qui t'as rendu si triste.

Surpris à nouveau, Baekhyun resta fixé sur son visage et Jongin tourna un instant la tête vers lui, croisant une nouvelle fois son regard.

« -Comment tu fais pour lire si bien en moi ? On se connaît depuis si peu de temps.

« -Je ne sais pas... disons que quand je te regarde, je ne fais pas que te regarder... mais je te vois, aussi. Et toutes tes émotions passent tellement sur ton visage, que je les connais bien maintenant. Mais je peux arrêter si ça te dérange.

« -Oh non. Ça ne me dérange pas, au contraire. Quelqu'un d'attentif, qui te comprend, ça coure pas les rues.

...

Puis ils arrivèrent en ville et Jongin se gara dans le parking de la petite épicerie dont Xiumin était également le propriétaire, où il la laisserait pour le reste de la journée.

Ils commencèrent alors par aller faire leurs achats et ils ressortirent bien vite avec les croquettes pour Black, mais aussi quelques légumes et autres nouilles de verre et tofu, pour les jours à venir.

Black (Fic Kaibaek Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant