* * *
C'est un coup de truffe contre ses doigts, qui fit sortir Jongin de sa fixation.
Baissant les yeux sur Black qui piaillait doucement, il lui caressa la tête.
« -T'inquiète pas, c'est pas de ta faute non plus. Ce n'est qu'un accident.
Puis se tournant vers les morceaux de verre sur le sol et toutes les gouttes de sang qui y étaient mêlées, il attrapa rapidement Black par le collier et l'amena jusqu'à la cuisine pour qu'il ne se coupe pas les pattes sur les bris de verre qu'il ne ramasserait pas tout de suite.
« -Reste là, je reviens. Lui dit-il en prenant rapidement une petite mallette de soins se trouvant dans le placard près de la porte, avant de quitter la pièce.
...
Se précipitant dehors, il traversa ensuite les quelques mètres jusqu'à la maison voisine et frappa à la porte.
« -Baekhyun... Ouvre-moi s'il te plaît... il faut soigner tes mains. Dit-il tandis que la porte ne s'ouvrait pas.
Puis un sanglot tout proche et il se déplaça de côté pour voir l'intérieur à travers la vitre de la porte.
Apercevant alors une partie des jambes de Baekhyun qui semblait recroquevillé dans le coin de la pièce près de la porte, son cœur se serra à nouveau, douloureusement.
« -Baekhyun ouvre-moi s'il te plaît... laisse-moi t'aider.
Mais comme Baekhyun ne semblait pas vouloir lui ouvrir, il décida d'agir quand même.
« -Je vais entrer... je veux juste te soigner.. Je rentre OK ? Dit-il en ouvrant lentement la porte qui n'était pas fermée à clé.
Effectivement assis dans le coin de la pièce, sur le sol, Baekhyun tourna son visage vers le mur, comme dans une énième tentative de se protéger d'un éventuel coup et Jongin s'approcha doucement de lui.
Puis posant la mallette de premiers soins sur un comptoir près de lui, Jongin s'accroupit à ses côtés.
« -Il faut soigner tes mains Baekhyun... Dit-il tout bas. Tu veux bien ? S'il te plaît, laisse-moi faire...
Baekhyun sembla tout à coup se décrisper très légèrement et Jongin se dit qu'il allait devoir y aller doucement et faire attention au moindre de ses gestes.
« -Je vais t'aider à te relever d'accord ? Poursuivit-il en avançant très lentement ses mains vers lui.
Les glissant ensuite avec une douceur extrême de chaque côté de son corps, il sentit Baekhyun tressaillir, mais poursuivit son geste pour prendre prise dans son dos.
Et contre toute attente, Baekhyun bougea de lui-même, se laissant faire, quand Jongin se redressa sur ses jambes en l'emportant avec lui, le cœur battant comme un fou, quand Baekhyun se blottit contre lui ... puis il l'entoura lentement de ses bras.
C'était clairement un appel au secours et loin de vouloir fuir... Jongin voulait être là pour lui... il ne savait pas pourquoi mais c'est comme s'il le devait !
Alors lui caressant doucement le dos, il le sentit se détendre quelque peu et posa sa main à l'arrière de sa tête.
« -Tu veux bien que je m'occupe de tes mains ?
Baekhyun acquiesça et Jongin déroula ses bras d'autour de lui, afin de le guider dans le salon.
Mais tandis qu'ils entamaient un pas, Baekhyun s'agrippa à son bras en gémissant de douleur, due à un morceau de verre qui devait s'être fiché quelque part sous son pied droit.
VOUS LISEZ
Black (Fic Kaibaek Terminée)
Fanfiction! KAIBAEK ! Baekhyun a réussit à échapper à Kyungsoo, le tyran qui a partagé sa vie pendant près de six ans. Et un jour, un chien noir apparaît devant lui, faisant entrer son maître dans sa nouvelle vie. Toutefois, les blessures son profondes et Bae...