Chapitre Bonus

82 11 16
                                    

Malgré le peu d'enthousiasme crée autour de la fin de cette fic, je vous partage ce petit bonus, en espérant que j'aurais quelques retours de votre part cette fois... Bref...
Retournons un moment auprès de nos amoureux.

...

Allongé sur la plage, la tête posée sur Black qui était couché près de lui, Baekhyun souriait en lisant son livre, en profitant de la fraîcheur proposée par une belle matinée de printemps.

Sa vie, devenue idyllique depuis sept mois qu'il partageait celle de Jongin, il était heureux.

Aujourd'hui, Jongin et lui, c'était une histoire d'amour, une vraie, une belle histoire d'amour comme on en lit dans les romans à l'eau de rose et ils passaient tout leur temps ensemble. À un tel point que le mois dernier, ils avaient décidé qu'il allait stopper son bail et qu'ils vivraient officiellement ensemble chez Jongin. Baekhyun n'avait pas hésité une seconde. En plus, il n'y mettait pratiquement plus jamais les pieds et payait pour rien, donc économiquement parlant c'était plus logique.

Il aimait Jongin plus que tout au monde et il savait, il sentait dans chaque fibre de son corps que Jongin l'aimait également, profondément et sincèrement. Il savait que c'était avec lui qu'il finirait sa vie... Et son âme en était apaisée.

...

Puis le temps passant, Black leva tout à coup la tête et Baekhyun se redressa en position assise pour voir ce qu'il avait vu et c'est Jongin qu'il vit arriver au loin.

Content de revoir son maître, comme s'il était parti pendant un mois, Black se leva alors et alla l'accueillir en lui faisant la fête, semblant particulièrement excité sans raison particulière.

Jongin qui finit par le calmer une fois arrivé près de Baekhyun, le fit ensuite se coucher et rester calme, mais sa queue continuait de bouger frénétiquement et ça les fit rire.

Puis, Jongin s'assied près de Baekhyun et ils s'embrassèrent tendrement pendant de longues secondes, le coeur toujours aussi fou que la première fois, quand ils s'étaient embrassés au milieu des vagues.

« -Tu vas bien ? Tu as été long. Dit Baekhyun contre sa bouche.

« -Oui je vais bien. Je t'ai manqué ?

« -Noooon...

Jongin sourit.

« -Bon oui... Mais un tout petit peu alors. Dit-il en enroulant ses bras autour de son cou.

Mais quelque chose sembla remuer entre eux et Baekhyun eut un mouvement de recul.

« -Qu'est-ce que c'est ?

« -De quoi ? Dit innocemment Jongin dans un sourire.

« -Là ! Sous ta veste ! Ça bouge !

« -Je ne sais pas... Regarde par toi-même.

Se penchant vers lui, Baekhyun glissa alors le bout de ses doigts au-dessus des quelques boutons fermés de sa veste en jean, qui semblaient cacher ce qui bougeait.

Surpris quand quelque chose de froid et d'humide toucha le bout de ses doigts, il releva les yeux sur le visage de Jongin qui le regardait avec tendresse et se pencha davantage pour regarder à l'intérieur.

La seconde suivante, ses yeux se mirent à briller d'émotion, quand il y identifia une petite boule de fourrure blanche qui le reniflait de sa truffe froide et léchait ses doigts.

« -Mon dieu Jongin... C'est un chien ? Il est trop mignon...

« -C'est une femelle, elle s'appelle Nunsong-i.

Black (Fic Kaibaek Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant