* * *
...
Les jours qui suivirent, Baekhyun et Jongin se rapprochèrent encore davantage.
Et peut-être que c'était d'être en paix, qui permettait à Baekhyun de laisser Jongin grappiller du terrain vers lui.
Car oui, depuis le jour où il avait détruit le peu qu'il possédait en ravageant toute sa maison, Kyungsoo n'était plus jamais reparu. Et pour preuve, détail d'importance, Black, lui-même ne s'inquiétait plus de rien quand ils sortaient dehors. Il était donc facile d'en déduire que Kyungsoo avait dû retourner sur Séoul.
Après tout, il avait aussi une entreprise à faire tourner, s'il voulait rester le connard riche et imbu de lui-même, qu'il prenait tant de plaisir à être. Il n'avait certainement pas eu d'autre choix que de partir et ça avait dû l'enrager davantage.
C'est pour cela que Baekhyun savait qu'il reviendrait un jour où l'autre.
Entre temps il avait aussi découvert de quelle manière il l'avait retrouvé, quand en discutant avec son assureur, la femme au téléphone lui réclama un numéro inscrit sur un certain contrat qu'il n'avait pas en sa possession et dont il ne se souvenait pas le moins du monde. Il lui avait alors dit que le document ne lui avait jamais été envoyé et elle lui avait assuré que si, car elle l'avait fait elle-même. Et là, l'évidence :
« -Mon dieu... à quelle adresse l'avez-vous envoyé ?
« -A votre résidence principale, à Séoul.
« -Ma rés... Merde. Quoi ?... Alors c'était vous... Dit-il d'une voix sombre.
« -Pardon ?
« -Mais merde, vous l'avez envoyé chez la personne qui a essayé de me tuer ! S'énerva-t-il incontrôlablement. Je suis venu ici pour me cacher et vous lui avez donné ma nouvelle adresse ! Je vous avais expressément dit de ne surtout plus rien m'envoyer à l'adresse de Séoul, je n'aurais pas pu être plus insistant ! Mais vous l'avez fait quand même, comme une idiote !
À ce moment-là, Jongin, alerté depuis la cuisine, par son haussement de voix, était arrivé dans le salon et lui avait alors arraché le téléphone des mains et Baekhyun était sorti prendre l'air et hurler sa colère sur la plage.
Jongin avait ensuite expliqué à la femme pourquoi son ami s'était autant emporté et avait arrangé les choses auprès d'elle, tandis qu'elle n'avait de cesse de se confondre en excuses, car elle se souvenait parfaitement de son insistance, mais l'avait ignoré, habituée et agacée, par les caprices de ses clients, qui lui compliquaient toujours les choses... alors que cette fois, la demande était justifiée.
Mais le mal était fait et Baekhyun l'avait gardé en travers de la gorge. Rancunier, il n'attendait d'ailleurs aujourd'hui que d'être indemnisé de son 'sinistre' pour pouvoir changer d'agence d'assurance. Après tout à cause de cette erreur, il avait été drogué, violé, harcelé, humilier et ne pouvait même plus vivre chez lui, parce que tout ce qu'il possédait avait été réduit en miettes et qu'il n'avait plus assez d'argents pour tout racheter. Comment pourrait-il passer l'éponge sur ça ? Impossible.
Bref, c'est ainsi que Kyungsoo avait su où le trouver, le problème, ou plutôt, le mystère, était résolu.
Mais d'un autre côté, le problème de Kyungsoo lui-même n'était pas résolu et Baekhyun savait pertinemment qu'il ne lâcherait pas l'affaire et qu'il reviendrait, c'était inévitable.
Bien sûr quelqu'un de sain d'esprit aurait profité de l'aubaine pour fuir, résilier son bail et aller vivre de l'autre côté du pays, mais bien que ce soit une idée à laquelle il avait déjà pensé, il ne pouvait plus s'y résoudre. Dire Adieu à Jongin ? Plutôt mourir.
VOUS LISEZ
Black (Fic Kaibaek Terminée)
Fanfiction! KAIBAEK ! Baekhyun a réussit à échapper à Kyungsoo, le tyran qui a partagé sa vie pendant près de six ans. Et un jour, un chien noir apparaît devant lui, faisant entrer son maître dans sa nouvelle vie. Toutefois, les blessures son profondes et Bae...