Day 7: Bodyguard AU

78 7 0
                                    

AU, Alternative Universe ou Univers Alternatif, même si j'imagine que vous le savez. :)

Trois coups puissants à la porte réveillèrent le fils de la famille Bakugo, qui se plaisait dans son lit depuis des heures supplémentaires par rapport à celle habituelle de son réveil. Il lâcha un juron dans son oreiller, venant ensuite frotter ses yeux gonflés par son temps de sommeil bien plus long que prévu. Il se roula dans ses draps, les remontant jusque sur son nez, rivant ses yeux sur le plafond qu'il fixa un instant d'un air vraiment ailleurs.
Ce furent trois coups supplémentaires qui le ramènerent à la réalité. Il soupira, prenant cette fois-ci l'initiative de se redresser en position assise, quand une voix se fit entendre de l'autre côté de la porte.

《 Monsieur Bakugo, je me sens coupable de vous déranger, cependant si vous n'allez pas vous préparer maintenant, vous risquez d'être en retard pour votre rendez-vous...

- Quel rendez-vous ? Grogna-t-il en sortant de son lit.

- Celui pour choisir votre nouveau garde du corps, puisque vous avez renvoyé l'ancien.

- Bordel... 》

Il n'avait pas envie d'y aller. Mais c'était sa responsabilité, pour avoir viré le précédent. Mais, ce type n'avait aucune force et avait perdu un combat contre un gamin de rue ! Alors le blond avait décidé que le prochain qu'il aurait, puisqu'il devait forcément en avoir un, ce serait lui qui le choisirait. Un homme courageux et robuste, voilà ce qu'il lui fallait.
Katsuki Bakugo était le fils de Mitsuki Bakugo et de Masaru Bakugo, deux figures à la tête de plusieurs entreprises conséquentes et influentes, présentes presque partout dans le monde. Selon certaines personnes, ce môme était juste né dans la bonne famille, et il avait tout en ayant rien fait. Pourtant, malgré ce sentiment de supériorité qui flattait son ego, Katsuki détestait vivre dans ce milieu. C'était à la fois à cause de tous les jugements sur sa personne, mais aussi à cause du danger que sa position lui aspirait. Et ce danger, c'était à cause des ennemis de ses parents, des concurrents qui n'arrivaient plus à gravir les échelons à cause du succès de la famille Bakugo. Alors ils essayaient de s'en prendre au fils, incontestablement héritier du poste de ses parents, afin de détruire à tout jamais la descendance et racheter à des prix bien plus bas tout ce que possédait la famille.
Il lui fallait donc un garde du corps. Et pas n'importe lequel.

Il ouvrit la porte au domestique qui attendait toujours bêtement. Il n'avait jamais compris pourquoi ses parents en avaient engagés. Il vivait certes presque toujours seul, à cause de toutes les activités de ses parents, cependant il était capable de se débrouiller sans qu'on ne vienne le réveiller ou lui préparer ses repas.

C'est bon j'arrive. Je serai à l'heure. 》

Il partit donc se laver, se dépêchant pour ne pas être en retard.
Il gagna par la suite la voiture qui l'attendait, et prit la route vers le lieu de rendez-vous où plusieurs hommes attendaient pour obtenir le poste.

Quand il arriva, il tomba sur trois jeunes hommes, tous plutôt bien habillés, se tenant bien droit. Il les salua d'un bref signe de tête avant de partir dans une pièce adjacente sans leur accorder plus d'importance.
Les candidats vinrent donc l'un après l'autre pour passer un entretien avec Katsuki, qui s'impatientait un peu d'en finir. L'une des questions qu'il posa à chacun, ce fut celle-ci :

《 Pourquoi vous présenter pour ce poste ? Soyez honnête.

Le premier d'entre eux à être passé était le plus vieux, ayant l'âge approximatif de ses parents. Il prit un air gêné, ayant l'impression que s'il mentait, le jeune homme le saurait immédiatement.

Kiribaku Month 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant