Les personnages du groupe ne seront pas les mêmes que dans la chanson interprétée dans la saison 4, je précise.
《 Tu veux rejoindre notre groupe ? Il nous manque justement un batteur ! S'exclama un garçon avec un genre d'éclair noir dans ses cheveux jaunes.
- C'est pas c'que je t'ai demandé, bouffon. Râla son interlocuteur, un autre blond aux airs colériques.
- T'es accepté ! 》
Le second qui avait parlé leva les yeux aux ciels, reposant ses baguettes sur la batterie qui était derrière lui. Il ne savait pas comment il avait fait pour avoir une quelconque discussion avec ces types. À la base, il jouait tout seul dans son coin, profitant de la batterie de la salle de musique, parce que ses parents n'avaient jamais pu lui en acheter une. C'était trop cher, ou ils ne voulaient pas, qui sait ?
Il était en train de jouer à fond, quand les autres crétins étaient arrivés. Il n'accordait même pas d'importance à ce qu'il se passait autour de lui, vivant le rythme qu'il avait imposé. C'est quand il avait entendu un autre instrument se joindre à lui qu'il avait relevé la tête, stoppant ses mouvements, et qu'il avait vu ce même type le fixer avec un sourire des plus ravis. Immédiatement, il lui avait vanté son talent et lui avait dit qu'il serait très bien à sa place dans un groupe. Le batteur avait rétorqué qu'il ne cherchait pas de groupe, et nous y voilà là où nous en sommes.《 Eh, Kaminari, ne le force pas s'il ne veut pas. Intervint un garçon aux cheveux noirs et aux dents toutes droites.
- Mais tu as vu ce talent ! Il nous le faut ! On gagnera en popularité, on fera des albums, et à nous l'argent et les filles. Évidemment, tu auras ta part du marché. Fit-il à l'intention du blond, avec un clin d'œil prononcé, au sujet des filles.
- J'en ai rien à faire des meufs. Par contre j'ai bien besoin d'argent.
- Parfait ! S'exclama le dénommé Kaminari. Tu as une batterie à toi ?
- Nan.
- Pas grave, on aura qu'à en emprunter une ! 》
Et il continua ainsi de déblatérer sur le sujet, sur ce qu'ils pourraient faire pour attirer la population, et il cria fort que leur musique serait la meilleure.
《 Tu oublies un détail, l'informa une fille toute rose. On n'a toujours pas de chanteur ou de chanteuse, et Jiro refuse catégoriquement de se produire dans des salles, elle n'aime que les petits spectacles.
- C'est vrai, marmonna Kaminari, perdu. Tu connais quelqu'un, toi ?
- Pas le moins du monde. Répondit le batteur.
- Mince. C'est quoi ton nom d'ailleurs ?
- Bakugo Katsuki.
- Génial ! Moi c'est Kaminari Denki, lui c'est Hanta Sero et elle Mina Ashido.
- Je m'en fous.
VOUS LISEZ
Kiribaku Month 2021
ФанфикPour chaque jour du mois d'août existe un thème, que les fans du ship comme moi (et vous, qui sait ?) peuvent exploiter, tout en faisant parler leur créativité ! Ce livre n'était absolument pas prévu, mais rien de mieux que les surprises ! En effet...